Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Chacha3
Chacha3

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Sam 2 Oct 2021 - 19:25
J’ai l’honneur de vous informer qu’après quelques années de labeur, j’ai hier soir été admis de justesse mais de manière définitive dans le clan des oisifs.
GG
GG

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Sam 2 Oct 2021 - 20:15
Bienvenue dans le plus grand Clube de France , le club des TAMALOU ?Terminé pour la barre, terminé pour la machine. 2143587203

Nous on est déjà des anciens, 3 mois d'ancienneté déjà Cool
Chacha3
Chacha3

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Sam 2 Oct 2021 - 21:00
En fait nous fûmes pensionnés en même temps mais le devoir de permanence de soins m’a imposé 3 mois de plus…
sylv1
sylv1

Sam 2 Oct 2021 - 21:20
Pfiouuuu, j'ai encore le temps, moi...
Profitez bien, les amis!
tribal
tribal

Dim 3 Oct 2021 - 11:30
Bravo Chacha pour cette nomination!
Encore 1 mois pour moi. Mais entre mon statut actuel d’handicapé inapte et celui de retraité je ne vais pas sentir la différence 😄
Faudra juste être un peu plus économe
Contenu sponsorisé