Après trop d'absence, on pense aux copains ; alors trois nouvelles.
D'abord, le Chassiron Fustel est maintenant aux mains du Co-Capitaine Alain, devenu par là même l'unique capitaine ! On n'était pas assez motivés par les mêmes élans, les mêmes disponibilités, les mêmes perspectives, alors on a décidé de faire routes séparées. Alain cherche des copains pour partager le Chassiron, si l'aventure vous tente je vous donnerais le contact. Le bateau est toujours aux Cabanes.

Pour le moment pas de navigations et pas de projets à court terme pour moi-même, étant rivé pour quelques mois encore aux tâches d'un presque retraité, ordi, graphisme et sites en occupations domestiques, et aux joies de la rénovation immobilière par ailleurs. La maison de ma fille étant l'objet de tous mes soins, ayant retiré tous les planchers, les étages vidés (2) et en train de remonter dalle, carrelage, doublage de mur au Fermacell et laine de bois, bref. Gros travaux = pas le temps de faire autre chose...

Pour la suite, je guète et rêve parfois... d'un dériveur intégral, lesté, transportable sur remorque, pour explorer étangs et lacs, autres bassins de navigations... Si vous voyez passez, non pas un bateau de régate, mais plutôt un Drascombe, un Micro-Challenger ou un Corsaire à bas prix, vous me ferez signe ? À partager pourquoi pas, avec ceux qui ne veulent pas trop se charger ?

Et partager une navigation, un coup de main ou un apéro reste toujours prioritaire : actionnez la corne de brume !
J'espère que vos défenses fonctionnent bien en ces temps décalés, que vos immunités se révèlent efficaces.
Passez de bonnes fêtes !
Pierre
» Festu à Marseillan vieux-port dimanche 23 mai 2021 à midi
» re visser les tubes d'enrouleur
» Deconfinement
» Le festu du déconfinement 2021
» Le Deux Frères
» Refuge des bateaux dans la baie de Prince William
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Belle année 2021...