Naviguer sur les cailloux
3 participants
- sylv1
Naviguer sur les cailloux
Sam 13 Juin 2020 - 13:50
Ce sujet aurait pu être un clin d'œil pour notre GG, moins pour les flaquistes de la Mare Nostrum, mais non, un simple coucou.
N'auraient navigué, hier, mais, moi, je suis là-haut... Sur des cailloux, par sur l'eau...
Alors, j'ai sorti du vieux matos et go!!!

Et me voilà à tirer des bord en ville

Initier les filstons

Bon... manquait un peu de vent, et d'eau....
Profitez bien
N'auraient navigué, hier, mais, moi, je suis là-haut... Sur des cailloux, par sur l'eau...
Alors, j'ai sorti du vieux matos et go!!!

Et me voilà à tirer des bord en ville

Initier les filstons

Bon... manquait un peu de vent, et d'eau....
Profitez bien

- GG
Re: Naviguer sur les cailloux
Dim 14 Juin 2020 - 9:47
Moi je dis que c'est bien de conserver un loisir un temps soit peu nautique.
Après l'imagination fait le reste, dans sa tête on remplace les immeubles par des vagues monstrueuses, les klaxons des trains par le sifflement du vent et il n'en faut pas plus pour se prendre pour Robby Naish
EUUUUUH
Pas plus ?
Si quand même, installer un plaque minéralogique sur la planche à roulette et bien s'arrêter aux feux rouges

Après l'imagination fait le reste, dans sa tête on remplace les immeubles par des vagues monstrueuses, les klaxons des trains par le sifflement du vent et il n'en faut pas plus pour se prendre pour Robby Naish

EUUUUUH
Pas plus ?
Si quand même, installer un plaque minéralogique sur la planche à roulette et bien s'arrêter aux feux rouges

- sylv1
Dim 14 Juin 2020 - 11:40
C'est ça GG, et puis faire voir aux jeunes qu'il y a une vraie vie en dehors des vidéo sur téléphone intelligent.
Pour la plaque, je vais rester dans l'illégalité, je crois
Pour la plaque, je vais rester dans l'illégalité, je crois

- GG
Dim 14 Juin 2020 - 20:58
Sylv1, tu es un vrai rebel, le Pancho Villa de Longjumeau

- elpeyo
Mar 16 Juin 2020 - 17:55
Bravo Sylvain !
Planchez, braves parisiens, planchez sur vos futurs loisirs maritimes, ça va viendre :)
Planchez, braves parisiens, planchez sur vos futurs loisirs maritimes, ça va viendre :)