Le forum de la voile et de la mer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» Belle année 2021...
Je parle a un homme qui ne tient pas en place EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:40 par arthur gordon

» un petit coucou tardif de l'autre coté....
Je parle a un homme qui ne tient pas en place EmptyJeu 31 Déc 2020 - 8:52 par Flora;)

» Des niouzes :)
Je parle a un homme qui ne tient pas en place EmptySam 26 Déc 2020 - 13:30 par arthur gordon

» Un projet foutrement dingue...
Je parle a un homme qui ne tient pas en place EmptySam 19 Déc 2020 - 10:16 par elpeyo

» Divers travaux d'hiver
Je parle a un homme qui ne tient pas en place EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:50 par lepilori

» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
Je parle a un homme qui ne tient pas en place EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:18 par Flora;)

» Virtual globe
Je parle a un homme qui ne tient pas en place EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:38 par sylv1

» Question aux férus d’élec
Je parle a un homme qui ne tient pas en place EmptyVen 6 Nov 2020 - 14:59 par GG

» Acide Oxalique :
Je parle a un homme qui ne tient pas en place EmptyMer 4 Nov 2020 - 15:35 par tribal

Petites annonces

-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

Je parle a un homme qui ne tient pas en place

sylv1
sylv1

Je parle a un homme qui ne tient pas en place Empty Je parle a un homme qui ne tient pas en place

Message par sylv1 le Sam 15 Juin 2019 - 21:51

Jolie découverte, aujourd'hui, ou quand deux artistes à leur façon de livrent par mail.
Un, acteur, écrivain, Jacques Gamblin, l'autre marin, Thomas Coville.
On y voit deux hommes, hors du commun, mais aussi simplement des hommes, avec leurs forces, leurs faiblesses, leur sensibilité.
J'aime à penser que l'amitié, c'est ça aussi. Fort. Si on a un peu de chance, on peut aussi se rappeler quelques conversations sur le même thème avec un ami.
Parfois furtifs, parfois plus longs.
Ca se lit vite, très vite, comme un Coville autour du monde.
elpeyo
elpeyo

Je parle a un homme qui ne tient pas en place Empty Re: Je parle a un homme qui ne tient pas en place

Message par elpeyo le Sam 22 Juin 2019 - 21:42

J'en ai entendu parler at the radio,
et ton commentaire renforce mon envie de lire ce bouquin !
sylv1
sylv1

Je parle a un homme qui ne tient pas en place Empty Re: Je parle a un homme qui ne tient pas en place

Message par sylv1 le Dim 23 Juin 2019 - 20:50

Hola Pierre, si tu n'es pas pressé, je peux te le descendre. Faudra juste que j'y pense ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Jan 2021 - 13:37