Les vagues sont calmées, les embruns asséchés, mais il y a un oiseau blanc qui aura besoin d'un coup de main, à deux niveaux.
Le trimaran d'Eric et Nadiège est mis en vente, la transmission se ferait idéalement vers un passionné, sans doute à prix amical compte tenu de son état après un dur hiver, sans doute pour ne pas s'attarder et tourner la page, pour éviter qu'il ne devienne fardeau. Vous pouvez donc, nous devons plutôt, faire savoir à un entourage de copains et d'amis que ce bateau est à vendre, qu'une offre est à faire. Nous pouvons rendre cette vente visible aux personnes potentiellement intéressées, n'est-ce pas. je donne en mp les coordonnées pour la vente. Ratafia, l'ancien propriétaire et participant au forum, est d'accord pour renseigner sur ce bateau bien mieux que moi ; il peut prendre en mp aussi, vos demandes de renseignements.
Par ailleurs, comme ça peut durer un peu, comme le Tri en alu n'aime pas rester sans entretien, il y aurait sans doute une manutention pour le sortir de l'eau et/ou l'amener avant à une aire de levage et de carénage, une aire de repos plus tranquille que sa place tolérée dans le nonman's land actuel. Si de bonnes volontés et des bras ingénieux ont quelques créneaux entre fin juin et mi juillet, il y aura sans doute une opération solidaire pour déblayer et mettre en sécurité Hiva Hoa. Donnez moi en mp vos disponibilités si vous voulez.
Et qui dit retrouvailles au bord de l'étang dit coup à boire et "repas tiré du sac" comme on dit par ici !
Bien à tous, Pierre
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :