Le forum de la voile et de la mer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» Le problème de la baignoire qui se remplit...
un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 EmptyHier à 12:57 par GG

» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:17 par jpla

» Chgt de programme
un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 8:58 par GG

» un petit coucou tardif de l'autre coté....
un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 7:48 par Flora;)

» Des nouvelles d'Hiva Oa ? les voilà !
un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:35 par elpeyo

» Prendre son corps mort à la voile et en solo
un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 10:50 par GG

» Dépannage spécial autour de Gruissan
un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 13:32 par sylv1

» œil de pie, de pintade ou de balbuzard ?
un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 12:21 par elpeyo

» C'est les Wouacances !
un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 8:30 par BP7

Petites annonces

un petit coucou tardif de l'autre coté....

Flora;)
Flora;)

un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 Empty Re: un petit coucou tardif de l'autre coté....

Message par Flora;) le Ven 17 Jan 2020 - 17:51

Laisse tomber !
Et beh ici chez moi il fait 8° un vent dingue, de la pluie par intermittence et c'est la misère... bouhhh !

Je vais allumer mon feu, tiens.
un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 2143587203
Shazzan
Shazzan

un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 Empty Re: un petit coucou tardif de l'autre coté....

Message par Shazzan le Mar 6 Oct 2020 - 7:08

Salut Flora, tu as raison d'allumer un p'tit feu, ça réconforte.
Bonjour à tous, j'avais perdu le fil et son adresse. Je viens d'à coté, je pensais y passer quelques moments de détente mais la tempête y est toujours installée.
Je suis arrivé des Marquises, plus précisément de Hiva-Oa pour arriver le 9 septembre à la Réunion après 85 jours de mer non stop cause Covid.
J'ai eu quelques soucis mais dans l'ensemble ça c'est bien passé puisque je suis ici.
Aujourd'hui je prépare mon mat qui va être mis à terre pour réparation et dés que c'est fini, je reviens vous faire un petit topo sur cette traversée de 9996 MN
Pascal un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 867265674 un petit coucou tardif de l'autre coté.... - Page 2 498206211
Flora;)
Flora;)

Message par Flora;) le Mer 7 Oct 2020 - 7:48

Ah oui... ça va nous réveiller !?

La date/heure actuelle est Sam 24 Oct 2020 - 17:22