Belle et bonne année
+9
jiceay
Chacha3
elpeyo
jpla
BP7
NUNKY
GG
arthur gordon
sylv1
13 participants
- sylv1
Belle et bonne année
Mar 1 Jan 2019 - 18:01
Salut à tous,
Très belle année à tous, avec avant tout une bonne santé, pour profiter de nos jouets que l'on a la chance de posséder, mais aussi pour partager, réaliser nos projets, nos rêves et être le plus heureux possible.
A très bientot
Très belle année à tous, avec avant tout une bonne santé, pour profiter de nos jouets que l'on a la chance de posséder, mais aussi pour partager, réaliser nos projets, nos rêves et être le plus heureux possible.
A très bientot
- arthur gordon
Re: Belle et bonne année
Mar 1 Jan 2019 - 22:09
Merci sylv1, je souhaite à tous une belle année 2019. Un salut amical et pensées chaleureuses vers vous tous et toutes. Au plaisir de vous lire et de vous (re)voir.
- BP7
Mer 2 Jan 2019 - 14:45
Bonne année 2019 à toutes et tous
Bonne santé
Bonnes navigations avec belle mers et bon vents
Bonne santé
Bonnes navigations avec belle mers et bon vents
- jiceay
Jeu 3 Jan 2019 - 16:28
Bonne année, bonne santé, bon vents aux voileux et courage à ceux qui rament 

- Ratafia
Ven 4 Jan 2019 - 22:26

L’année 2019 sera ce que nous en ferons, je vous la souhaite pleine de questionnement, de remise en cause, d’intelligence et de petits et grand plaisirs !
- Thomas de misaine
Sam 5 Jan 2019 - 8:35
T'es pas un peu sadique toi ? Ce qu'on veut nous autres c'est les réponses pas les questions ....
Bon ben bonne année quand même....

Bon ben bonne année quand même....

- heros de l'amer
Sam 5 Jan 2019 - 9:55
Bonne année à tous, pleine de petits et de grands bonheurs !
- Vito _/)
Sam 5 Jan 2019 - 10:27
Voeux à tous ! Que les vents vous soient portants (même si le bonheur est dans le près). 

- heros de l'amer
Sam 5 Jan 2019 - 17:27
Bananier, pommes sautees !
Et avec ça ? La La p'tite dame prendra bien un bon dessert maison, tout au beurre hein
!Édit : Tain quel con, j'avais même pas vu que j'avais déjà posté ce matin, alors que je,étais d'humeur plus œcuménique.
Et avec ça ? La La p'tite dame prendra bien un bon dessert maison, tout au beurre hein
!Édit : Tain quel con, j'avais même pas vu que j'avais déjà posté ce matin, alors que je,étais d'humeur plus œcuménique.