J’ai toujours rêvé d’être un soleil autour duquel tournerait le monde…
+6
GG
Vito _/)
Romuald
jpla
elpeyo
Ratafia
10 participants
- Ratafia
J’ai toujours rêvé d’être un soleil autour duquel tournerait le monde…
Mer 21 Mar 2018 - 23:57
Bonsoir à tous,
Tombé dans la voile trop petit, on m’a déconseillé d’en consommer de nouveau, mais rien n’y fait, ni les conditions météo, ni les contingences économiques, ni la disponibilité pour pratiquer ne m’ont raisonné… je suis indécrottable ! Peut de temps après m’être fait délesté de mon beau bateau par l’un des membres de ce forum (je le suis à la trace), j’ai re-craqué et ai acheté, avec quelques amis cette fois, un petit feeling de 35 ans d’âge.
En voyant que l’administrateur du site était un adepte de F'Murrr… je me suis dis que ça ne pouvait pas être un mauvais forum, et puis Romuald et Ratafia ça colle !
Bon je ne sais pas si je serais très présent sur le forum… je n’ai pas grand-chose à dire, mais je le dirais quand même !
Tombé dans la voile trop petit, on m’a déconseillé d’en consommer de nouveau, mais rien n’y fait, ni les conditions météo, ni les contingences économiques, ni la disponibilité pour pratiquer ne m’ont raisonné… je suis indécrottable ! Peut de temps après m’être fait délesté de mon beau bateau par l’un des membres de ce forum (je le suis à la trace), j’ai re-craqué et ai acheté, avec quelques amis cette fois, un petit feeling de 35 ans d’âge.
En voyant que l’administrateur du site était un adepte de F'Murrr… je me suis dis que ça ne pouvait pas être un mauvais forum, et puis Romuald et Ratafia ça colle !
Bon je ne sais pas si je serais très présent sur le forum… je n’ai pas grand-chose à dire, mais je le dirais quand même !

- elpeyo
Re: J’ai toujours rêvé d’être un soleil autour duquel tournerait le monde…
Jeu 22 Mar 2018 - 0:53
Salut !
ça doit changer, pour les coups de soleil, si c'est plus lui qui nous tourne autour
Moi j'ai le feeling de 62 ans d'âge, mais pour un coup de ratafia je dis pas non.
Bonne mer et bon faux rhum

ça doit changer, pour les coups de soleil, si c'est plus lui qui nous tourne autour

Moi j'ai le feeling de 62 ans d'âge, mais pour un coup de ratafia je dis pas non.
Bonne mer et bon faux rhum

- jpla
Jeu 22 Mar 2018 - 7:33

- RomualdAdmin
Jeu 22 Mar 2018 - 8:36
Salut Ratafia ! Bienvenue! Content de compter une brebis de plus. Ici on est nombreux à ne pas être bavards
, au plaisir de te lire !

- Vito _/)
Jeu 22 Mar 2018 - 10:52
Welcome on board, Ratafia ! 

- GG
Jeu 22 Mar 2018 - 11:03
Salut Ratafia, c'est vrai qu'un peu de soleil nous ferait du bien, à nous les gars du ch'nord d' Avignon
Si tu n'as pas de questions n'hésite pas à les poser quand même, nous de toute façon, on a des réponses à faire

Si tu n'as pas de questions n'hésite pas à les poser quand même, nous de toute façon, on a des réponses à faire

- BP7
Jeu 22 Mar 2018 - 15:44
C'est quand même sympa pour un forum 'génie des alpages' de pas entendre 'Barre toi de mon herbe'
Vivement que je quite les alpages pour le bord de mer, quand même
Bonne journée à tous

Vivement que je quite les alpages pour le bord de mer, quand même
Bonne journée à tous

- Ratafia
Jeu 22 Mar 2018 - 20:29
Merci pour votre accueil, le génie des alpages c’est ma jeunesse !! Pour ceux qui ne connaisse pas, je conseil aussi Ratafia, un bon moment de détente… plus maritime !!
- heros de l'amer
Ven 23 Mar 2018 - 11:56
bienvenue à toi ratafia !
serait-ce moi qui t'ai délesté de ton beau bateau ?
serait-ce moi qui t'ai délesté de ton beau bateau ?
- Ratafia
Ven 23 Mar 2018 - 13:00

- kobaya
Mar 27 Mar 2018 - 19:25

- Ratafia
Mar 27 Mar 2018 - 20:12
Bonsoir Kobaya, on est voisin... mon bateau est à l'Herbaudière jusqu'à fin avril. Tu navigues dans le coin?
- Shazzan
Dim 22 Avr 2018 - 0:29
Salut Ratafia
Bienvenu, t'es un p'tit nouveau comme moi.
Ici, c'est tranquille, ça ne crie pas trop fort
.
Pascal
Bienvenu, t'es un p'tit nouveau comme moi.
Ici, c'est tranquille, ça ne crie pas trop fort

.
Pascal