Première sortie de Tribal Pursuit depuis Septembre 2015
Bon, j'arrive plus à joindre de photos; dommage, vous auriez apprécié la couleur de l'eau bleu "caraïbes" ;-)
Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.
Heu... t es pas mon père !@GG a écrit:Et bien voila une nouvelle qu'elle est bonne![]()
Aidé sans nul doute de ton équipière préférée de charme et de choc ?
J'ai eu la chance de vous rencontrer tout les deux, et j'ai eu beaucoup plus de temps de discuter avec elle qu'avec toi, je peux vous dire qu'à vous deux vous semblez faire une belle équipe !
Par contre il faut arrêter de vapoter, moi ça fait un mois ( presque) sans tabac , juste quelques accrocs au contrat
en fait il faut que je transfère cette photo de mon pc vers ma tablette ou mon phone car c'est mo pc pro qui bloque : Sillages n'est pas une source fiable, me dit-il
Effectivement, ce n'est pas du tout une question de Sillages.@Chacha3 a écrit:Quand on me demande pourquoi je fume, je réponds que je ne peux pas scier la branche sur laquelle je suis assis...
Je crois qu'elle@Tribal a écrit:elle est trop forte. Trop bonne avec moi. Et en plus, comme disait Coluche, elle est bonne
Je monte et je démonte, ben c'est celui d'un copain qui apprécie lepilori local@tribal a écrit:Tiens tiens.... un access 6. Je ne savais pas que tu avais ça comme monture
|
|
» Festu à Marseillan vieux-port dimanche 23 mai 2021 à midi
» re visser les tubes d'enrouleur
» Deconfinement
» Le festu du déconfinement 2021
» Le Deux Frères
» Refuge des bateaux dans la baie de Prince William
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Belle année 2021...