Bonjour, c'est moi !
+3
H2oh!
arthur gordon
Mâledemer
7 participants
- Mâledemer
Bonjour, c'est moi !
Mer 9 Avr 2014 - 20:26
Bonjour à toutes (car je sais qu'il y a de gentes dames et demoiselles sur ce forum),zé ta tous
Je me rallie à vous parce que vous m'avez l'air de joyeux gaillard(e)s et que le rire fait du bien.
Je navigue dans les eaux Manchottes depuis... Oh lala, déjà, le temps passe vite et on est déjà aujourd'hui. Qu'est ce que ce sera quand on sera demain. Mais ceci est une autre histoire. Donc, pour faire court, il m'arrive de sortir en mer et, hélas, comme mon pseudo l'indique, d'avoir le mal (et non pas le Mâle) de mer. Ceci dure depuis des années, mais rien n'y fait, l'appel du large est plus fort que tout. Que ce soit sur de gros bateaux à moteur, ou de petits voilier, Raoult est toujours là pour me tenir compagnie. Des fois, j'aimerais bien qu'il me lâche un peu les baskets.
Depuis quelques années, j'ai eu la chance et le plaisir de naviguer aux Antilles sur le bateau d'un ami, et je dois avouer que depuis, j'apprécie de moins en moins les sorties frigorifiques de la côte Bretonne. En plus, il y a du rhum et j'en suis fan.
Voilà, c'était moi.
Je me rallie à vous parce que vous m'avez l'air de joyeux gaillard(e)s et que le rire fait du bien.
Je navigue dans les eaux Manchottes depuis... Oh lala, déjà, le temps passe vite et on est déjà aujourd'hui. Qu'est ce que ce sera quand on sera demain. Mais ceci est une autre histoire. Donc, pour faire court, il m'arrive de sortir en mer et, hélas, comme mon pseudo l'indique, d'avoir le mal (et non pas le Mâle) de mer. Ceci dure depuis des années, mais rien n'y fait, l'appel du large est plus fort que tout. Que ce soit sur de gros bateaux à moteur, ou de petits voilier, Raoult est toujours là pour me tenir compagnie. Des fois, j'aimerais bien qu'il me lâche un peu les baskets.
Depuis quelques années, j'ai eu la chance et le plaisir de naviguer aux Antilles sur le bateau d'un ami, et je dois avouer que depuis, j'apprécie de moins en moins les sorties frigorifiques de la côte Bretonne. En plus, il y a du rhum et j'en suis fan.
Voilà, c'était moi.
- H2oh!
Re: Bonjour, c'est moi !
Mer 9 Avr 2014 - 21:00
Hola Mâledemer!
Contre le mal de mer, il y a le vrai ou le fo rhum ou les deux!!
Bienvenue à toi!
Psss: tu vas sûrement te faire cyallumer par Jpla (moi j'y ai échappé , je ne sais pas si ça fait mal!)

Bienvenue à toi!
Psss: tu vas sûrement te faire cyallumer par Jpla (moi j'y ai échappé , je ne sais pas si ça fait mal!)
- sylv1
Mer 9 Avr 2014 - 21:45
Bienvenu Manchot Mâle !
Il n'y avait pas une chanson des village people sur toi?
Un truc qui faisait comme ça : Manchot Manchot Mâle ......
En tout cas, bon vent
Il n'y avait pas une chanson des village people sur toi?
Un truc qui faisait comme ça : Manchot Manchot Mâle ......
En tout cas, bon vent
- Mâledemer
Mer 9 Avr 2014 - 23:57

- Flora;)
Jeu 10 Avr 2014 - 7:47

Aah, c'est moins sexy que ce que j'espèrais, tant pis !
Bienvenu dans nos sillages, on va t'aider à guérir ça.
Flora
(on est de la même "jove", comme on dit chez moi)
- Mâledemer
Jeu 10 Avr 2014 - 9:14
ça y est, jpla m'a cyalumé. Beuarrkk, j'ai encore plus le mal de mer.
Merci à toutes et tous de me souhaiter la bienvenue.
Merci à toutes et tous de me souhaiter la bienvenue.
- GG
Jeu 10 Avr 2014 - 10:23
Salut à toi et bienvenue par Minou.
Alors comme cela tu habites dans le Loir & Cher ?
Alors comme cela tu habites dans le Loir & Cher ?
- Mâledemer
Jeu 10 Avr 2014 - 12:38
Non, "Ma famille habite dans le Loir et Cher,
Ces gens-là ne font pas de manières.
Ils passent tout l´automne à creuser des sillons,
A retourner des hectares de terre." Moi, j'habite près de la mer
Comme eux, je ne fais pas de manières
Je passe l'automne à refaire l'anti fouling
Le Week End, je vais au bowling....
Ces gens-là ne font pas de manières.
Ils passent tout l´automne à creuser des sillons,
A retourner des hectares de terre." Moi, j'habite près de la mer
Comme eux, je ne fais pas de manières
Je passe l'automne à refaire l'anti fouling
Le Week End, je vais au bowling....
- GG
Jeu 10 Avr 2014 - 14:49
Ah bon, je croyais que tu étais le Mâle de Mer
http://www.ville-de-mer.com/notre-commune/mieux-nous-connaitre/presentation-generale
http://www.ville-de-mer.com/notre-commune/mieux-nous-connaitre/presentation-generale
- Flora;)
Jeu 10 Avr 2014 - 16:49

Qu'est-ce qu'on apprend pas sur ce forum...
- Mâledemer
Jeu 10 Avr 2014 - 18:38
GG a écrit:Ah bon, je croyais que tu étais le Mâle de Mer
Merci Gogol, je ne connaissais pas, mon ignorance est réparée. J'me coucherai moins con ce soir !!!!