- Flora;)
Le Flores NUNKY en balade à nouveau
Jeu 20 Avr 2017 - 13:34
Gérard est reparti... avec des voiles toutes neuves dont il ne nous a encore rien dit ?!
Sa balise me dit qu'il est au milieu de la traversée Cannes-Corse.

Sa balise me dit qu'il est au milieu de la traversée Cannes-Corse.
- Flora;)
Re: Le Flores NUNKY en balade à nouveau
Sam 22 Avr 2017 - 11:27
Après une courte escale à Calvi, il vient de reprendre sa route, vers le cap Corse.
Mais aucune nouvelle précise.

Mais aucune nouvelle précise.

- NUNKY
Lun 24 Avr 2017 - 22:30
Flora, curieuse, mais tu as raison je devais parler un peu des nouvelles voiles de NUNKY.
Elles sont superbes! Pub gratuite c'est une fabrication de CLIPPER VOILES à FRONTIGNAN.
GV avec un rond de chute agrandi, la latte du haut forcée et toutes sont horizontales.
3 bandes de ris et bordure libre.Coupe horizontale.
Le génois et un tri radial comme le précédent. Il n'avait pas vraiment besoin d'être remplacé
mais quand on aime on ne compte pas...
Elles ont quelques centaines de milles déjà, Frontignan, Cannes, Calvi, Cannes et retour à Fos
dans les prochains jours.
Qui navigue dans cette zone en ce moment bonne occasion pour se rencontrer non?
Elles sont superbes! Pub gratuite c'est une fabrication de CLIPPER VOILES à FRONTIGNAN.
GV avec un rond de chute agrandi, la latte du haut forcée et toutes sont horizontales.
3 bandes de ris et bordure libre.Coupe horizontale.
Le génois et un tri radial comme le précédent. Il n'avait pas vraiment besoin d'être remplacé
mais quand on aime on ne compte pas...
Elles ont quelques centaines de milles déjà, Frontignan, Cannes, Calvi, Cannes et retour à Fos
dans les prochains jours.
Qui navigue dans cette zone en ce moment bonne occasion pour se rencontrer non?
- Flora;)
Jeu 6 Sep 2018 - 9:17
Gérard est bien sûr en balade cet été aussi, bien qu'il soit parti plus tard que d'habitude...
NUNKY dont je reçois toujours les positions Spot est en approche de Minorque, en provenance de Sardaigne direct.
Dès qu'il est de retour at home, Fos/Mer, je l'appellerai pour le festu du 23/09, il pourra peut-être venir ?
NUNKY dont je reçois toujours les positions Spot est en approche de Minorque, en provenance de Sardaigne direct.
Dès qu'il est de retour at home, Fos/Mer, je l'appellerai pour le festu du 23/09, il pourra peut-être venir ?