- jean-paul7158
vive la censure
Dim 5 Mar 2017 - 15:14
Je vois que je suis censuré! Donc il faudrait mieux m'exclure! ...et me le dire! Je verrai ailleurs sur!...sous un autre pseudo éventuellement!
- RomualdAdmin
Re: vive la censure
Dim 5 Mar 2017 - 15:29
Tu es censuré car tu ne tiens pas compte des remarques qu'on te fait.
T'es cool, tranquille, intéressant, : tout va bien.
Tu manques de respect : je te dégage.
C'est toi qui vois.
Profite bien de me lire, là j'ai un peu de temps pour t'expliquer. Mais j'en n'ai pas toujours. Et de la patience non plus. On n'est pas parfait.
C'est toi qui vois.
Profite bien de me lire, là j'ai un peu de temps pour t'expliquer. Mais j'en n'ai pas toujours. Et de la patience non plus. On n'est pas parfait.
- jean-paul7158
Dim 5 Mar 2017 - 15:34
Romuald a écrit:Tu es censuré car tu ne tiens pas compte des remarques qu'on te fait.
C'est toi qui vois.

Comment un voilier peut il tenir debout en équilibre sans être béquillé? Ou sans être biquille? Demander à Flora:) sur l'île de Batz!
IL NE FAUT PAS DE VENT!!!

Sois un peu plus attentif! Et je reviendrai vite sous d'autres pseudos
.... Tu défends une nulle mais c'est évidemment ton droit. Amicalement.
- RomualdAdmin
Dim 5 Mar 2017 - 15:43
Bof...jean-paul a écrit:Et je reviendrai vite sous d'autres pseudos
- RomualdAdmin
Dim 5 Mar 2017 - 21:34
Un pauvre taré qui s'excite tout seul à l'idée qu'on lise des posts que Flora a pu écrire sur... hisse et oh il y a plusieurs années.
C'est dire... Tu vois un peu le type ?!
C'est dire... Tu vois un peu le type ?!

- GG
Lun 6 Mar 2017 - 9:31
Contrairement à d'autres forums qui ne Hissent pas bien haut la communauté des voileux mais qui font Houille avec des interventions black boulées par une modération despotique, je trouve que Sillages fonctionne un peu comme une démocratie.
Et donc on a le droit de s'exprimer.
Je propose donc purement et simplement de squizer ce type d'emmerdeur qui n'a de courage qu'à travers son clavier.
Je propose donc purement et simplement de squizer ce type d'emmerdeur qui n'a de courage qu'à travers son clavier.

- Flora;)
Lun 6 Mar 2017 - 12:27
GG a écrit:... je trouve que Sillages fonctionne un peu comme une démocratie.
...
Oui moi aussi, c'était bien l'idée depuis 3 ans que dure Sillages, peut-être aurais-je dû prendre un pseudo différent que sur heo, bon aujourd'hui c'est trop tard.
Cette personne, que je ne connais pas et avec qui je n'ai eu aucun échange auparavant, à ma connaissance, ne souhaite pas dialoguer manifestement, j'ai eu plusieurs MP délirants mais pas de réponse à un message de demande d'explication. Je resterai nulle pour lui, tant pis !
Donc...

- GG
Lun 6 Mar 2017 - 13:34
PFFFF, encore un n'amoureux transit.
Flora, tu as une vie infernale

Flora, tu as une vie infernale