Damper reçu, cale alu pour les SB faites (oui vous avez bien lu mon bati n'est pas parfait... grrr ), fond de cockpit sous la colonne de barre collé (Andrey mon menuisier ma fait une pièce en 4 partie de toute beauté, ça ne ressemblera plus du tout à l'unique planche rectangulaire pas belle ).
Reste les pièces de chez westend marine en UK (échangeur,coude,inverseur), Jusqu a ce matin jetais persuadé davoir perdu 3700€ et de metre fait encore avoir pour changer... surtout quand on tombe sur ce genre de post -> http://www.ybw.com/forums/showthread.php?405895-Westend-marine
Mais j'ai reçu à l'instant confirmation de l'envoi des pièces (avec 4jr de retard) j'attend le numéro de suivi et de les recevoir mais je tremble déjà un peu moin.
Pour ce qui est du chantier, alleluja !! Je ne sais pas ce que le week end ou la météo à fait, peut être une prise de conscience de l'autre côté aussi en voyant que je sillonais le département pour mes pièces et harcelais le port, toujours est il que les sourires sont revenus, je ne me sens plus paria qui gêne et comme les 2 ports de Golf n'ont aucune solution pour moi, ils (le chantier) en ont trouvé une sur une de leurs place à flot :-) je ne coulerais pas en baie de cannes, la Dame et son moteur seront bichonnés Jusqu a être prêt :-)
Edit: bon une seul mauvaise nouvelle quand même ^^ avec les grosses pluie je test letancheite, il reste 2 fuites, ça ne vient plus du pont et je nai pas encore posé les baguettes dhiloire de roof, je suis ça de prêt
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :