Première étape tranquille donc, d'Arrecife à La Graciosa.
J'ai été enchantée par cette île minuscule, on y est resté 2 jours à s'imprégner des lieux...
La pointe Nord de Lanzarote, avant de s'engager dans le détroit entre les deux îles, qui s'appelle d'ailleurs El Rio, on verra en repartant que le courant peut y être spectaculaire.

Les falaises de Lanzarote face à La Graciosa.
Avant le service régulier de ferry, les gens de La Graciosa, qui a toujours été habitée, accostaient là et grimpaient avec les produits qu'ils allaient vendre sur l'île principale !

Le petit port Caleta de Sebo : quand ça souffle fort, les pontons en travers du vent oscillent pas mal, faut pas perdre l'équilibre...

Les rues ne sont pas goudronnées, quelques voitures néanmoins et pas mal de vélos.

Le seul mouillage praticable, cala Francesa, à condition que le vent soit de composante Nord.

Je vous laisse commenter...

Enfin, pour terminer sur une note culturelle.. l'église aussi immaculée que peu fréquentée !
Nous étions 8 à la messe de los Reyes, le 6 janvier, y compris le curé.
Je vous l'ai déjà dit, j'assume ma croyance et j'aime bien aller à la messe partout où je passe.

» Le Deux Frères
» Titre à définir, disons aider les magaches et dévelloper un côté associatif
» Saint Val'
» help § Les copains bretons j'ai besoin de vous (et ça j'aurais jamais cru ! :-D )
» Lagoon 450 : Fly Bridge ou Sport Top ?
» Je vous écris du fond de mon écran : Coucou !
» Au secours de ma serre bauquière, mes barrots et mon rêve
» !?