Adieu Walkabout...
+6
Chacha3
Vito _/)
sylv1
arthur gordon
GG
kobaya
10 participants
- kobaya
Adieu Walkabout...
Sam 10 Déc 2016 - 18:02
Il s'appelait Jean-Claude. C'était mon ami. Nous venions tous les deux de HEO, et c'est lui qui m'avait fait connaître "Sillages".
Pendant plusieurs années, nous avons fait des ballades bretonnes à bord de son Maldives "Neliou".
Il ne venait plus souvent sur le site. Souffrant d'une longue maladie, il vient de partir pour le Grand Voyage..
Je me permets de joindre une vidéo de photos qu'il avait prises au cours de nos croisières. Pour lui dire adieu...
Pendant plusieurs années, nous avons fait des ballades bretonnes à bord de son Maldives "Neliou".
Il ne venait plus souvent sur le site. Souffrant d'une longue maladie, il vient de partir pour le Grand Voyage..
Je me permets de joindre une vidéo de photos qu'il avait prises au cours de nos croisières. Pour lui dire adieu...
- arthur gordon
Re: Adieu Walkabout...
Sam 10 Déc 2016 - 19:24
Bien triste nouvelle. Je me souviens de ses interventions sur les multis et Joyon. Je les relisais. Il était chouette Walk.
J'imagine combien il comptait pour toi et la peine qui te saisit. Bon courage à toi et à tous ses proches.
Amitiés.
C.
J'imagine combien il comptait pour toi et la peine qui te saisit. Bon courage à toi et à tous ses proches.
Amitiés.
C.
- sylv1
Sam 10 Déc 2016 - 20:47
Visiblement un ami, mais aussi un copain de jeu.
C'est beau de partager une ou des passions avec un ami.
Encore plus dur quand il nous quitte.
Bon vent à lui et à ceux qui comme toi continueront à lui rendre hommage en ne l'oubliant pas
C'est beau de partager une ou des passions avec un ami.
Encore plus dur quand il nous quitte.
Bon vent à lui et à ceux qui comme toi continueront à lui rendre hommage en ne l'oubliant pas
- Flora;)
Dim 11 Déc 2016 - 8:49
Pour la plupart d'entre nous, pas fait connaissance en vrai, mais le courant passait...
https://www.sillages-forum.com/t102-bonjour-a-toutes-et-a-tous
Quelqu'un de bien, je partage ta peine.
le diaporama
https://www.sillages-forum.com/t102-bonjour-a-toutes-et-a-tous
Quelqu'un de bien, je partage ta peine.

- amica33
Mar 28 Fév 2017 - 14:38
C'est vraiment très triste ! Je veux bien partager cette tristesse. J'ai un même problème avec mes proches. Je n'oublie jamais ce triste souvenir. Mais apres ce triste souvernir. J’ai déjà fait le voyage à sac à dos au Vietnam pour laisser tomber ma tristesse. C’est le circuit Vietnam routard avec beaucoup de bons souvenirs.
Merci et très bonne journée
Merci et très bonne journée

- jpla
Jeu 2 Mar 2017 - 17:31
Adieu Walkabout.
Quelques beaux rouges couchants dans les images.
Quelques beaux rouges couchants dans les images.