@Flora;) a écrit:Francis ! 172 milles de retard ? je comprends pas comment c'est possible, d'ailleurs.
Amha, c'est parce que c'est mesuré en distance au but, et comme il fait de l'ouest...
Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.
@Flora;) a écrit:Francis ! 172 milles de retard ? je comprends pas comment c'est possible, d'ailleurs.
@sylv1 a écrit:Il serait rigolo d'avoir les positions des IMOCA du VG et celle de Thomas Coville sur une même carte
@GG a écrit:Moi aussi je suis à l'W du Horn !
Chez nous c'est la petite rivière qui sépare les vrais BZH de la France
@Flora;) a écrit:Comme moi, je serai sur la ligne du départ des vacances de Noël... avec mon équipage de choc, Thomas 6 ans, Juliette bientôt 4 !
@GG a écrit:Garçon et fille, le choix du Roi, des bises à eux ( et toi aussi Flora )
![]()
Au fait,j'attends moi aussi la naissance de mon troisième petit gnenfant , dans 7 mois si tout va bien.
Mon Amirauté chérie espère que cette foi ci se sera une fille, elle est frustrée d'un énorme retard de shopping de dentelles et autres froufrous qui n'étaient pas seyant à nos deux petits garçons .
Un internaute australien non dénué d’humour a même lancé «ils ont traversé l’Australie en deux jours, ce qui n’est même pas possible en voiture !»
|
|
» Festu à Marseillan vieux-port dimanche 23 mai 2021 à midi
» re visser les tubes d'enrouleur
» Deconfinement
» Le festu du déconfinement 2021
» Le Deux Frères
» Refuge des bateaux dans la baie de Prince William
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Belle année 2021...