Joyeux Noël !
+4
jpla
Flora;)
filou30
GG
8 participants
- GG
Joyeux Noël !
Jeu 24 Déc 2015 - 19:06
- filou30
Re: Joyeux Noël !
Jeu 24 Déc 2015 - 20:48
Bon tu m'a devancé!!!
JOYEUX NOEL A TOUS? du bon vin, du bon miam et surtout la famille autour.
JOYEUX NOEL A TOUS? du bon vin, du bon miam et surtout la famille autour.
- Flora;)
Jeu 24 Déc 2015 - 23:22
J'arrive de la messe : une prière pour tout le monde ! si si, ça peut pas faire de mal.
Joyeux Noël !!
Joyeux Noël !!
- GG
Ven 25 Déc 2015 - 3:57
Tu as raison ma Flora, peut importe que ce soit des versets Bibliques ou des Sourates, l' important c'est l'amour des autres 

- sylv1
Sam 26 Déc 2015 - 18:50
Un peu tard, mais, joyeux Noël, et bonne demi fête à notre Flora 

- Flora;)
Maria
Sam 26 Déc 2015 - 23:05
Merci Sylvain... on me souhaite jamais l'autre demi ici, ce doit pas être dans les traditions !
Y a qu'en Espagne et dans les pays latinos qu'on fête les Maria.

Y a qu'en Espagne et dans les pays latinos qu'on fête les Maria.

- Vito _/)
Dim 27 Déc 2015 - 11:14
Vous ai-je déjà fait partager ce Noël de marins ?
Cette année, special dédicace aux équipages d'Idec et Spindrift
Mais bien sûr aussi à tous les marins qui marinent et, pourquoi pas aux terriens qui, plutôt, terrines.
Cette année, special dédicace aux équipages d'Idec et Spindrift
Mais bien sûr aussi à tous les marins qui marinent et, pourquoi pas aux terriens qui, plutôt, terrines.
- Flora;)
Lun 28 Déc 2015 - 21:49
C'est délicieusement kitsch !
Dans la même veine, ma crèche dans le désert :

" />

Dans la même veine, ma crèche dans le désert :

- RomualdAdmin
Jeu 31 Déc 2015 - 19:33
Pense à donner de l'herbe à mes camarades brebis travailleuses !

- Vito _/)
Jeu 31 Déc 2015 - 19:54
Est-ce à cause du feu d'artifice dans le coin supérieur droit des pages ? Le bouton ' Nouveau ' est chez moi inopérant.
Donc, mon projet de fil Apinouilleur tombe à l'eau !
Donc, je vais ici-même et avec un chouille d'avance souhaiter au sillageuses, sillageurs, sillageons et sillageonnes une Apinouilleur et une excellente croisière 2016.
Hiwa hau maka ! Et
Donc, mon projet de fil Apinouilleur tombe à l'eau !

Donc, je vais ici-même et avec un chouille d'avance souhaiter au sillageuses, sillageurs, sillageons et sillageonnes une Apinouilleur et une excellente croisière 2016.
Hiwa hau maka ! Et

- Flora;)
BONNE ANNEE !
Ven 1 Jan 2016 - 7:56
Je vous la fait classique.
Oui Vito, je crois que c'est notre mini feu d'artifice qui empêche de créer un nouveau fil...
Faut attendre que le Romumu nouveau émerge ?
En guise de voeux, je vous reproduis les mots des SDF, je ne saurais pas dire mieux :
"Nous vous souhaitons une bonne santé pour vos familles et vos proches, de belles réussites dans vos projets de travail ou de vie et surtout beaucoup d'amour.
Dans vos couples, dans vos familles, dans votre cercle d'amis, que la paix, l'amour ou l'amitié règnent avec abondance tout au long de cette nouvelle année!"
Ils sont à St-Martin, prêts à repartir vers le Pacifique,
"puis rejoindre les Galapagos, Les Gambier et nous trouver à Fakarava au mois de juin, lors de l'équinoxe d'été afin d' assister à la fameuse reproduction des loches marbrées dans la passe Sud."
Joli programme !

Oui Vito, je crois que c'est notre mini feu d'artifice qui empêche de créer un nouveau fil...
Faut attendre que le Romumu nouveau émerge ?
En guise de voeux, je vous reproduis les mots des SDF, je ne saurais pas dire mieux :
"Nous vous souhaitons une bonne santé pour vos familles et vos proches, de belles réussites dans vos projets de travail ou de vie et surtout beaucoup d'amour.
Dans vos couples, dans vos familles, dans votre cercle d'amis, que la paix, l'amour ou l'amitié règnent avec abondance tout au long de cette nouvelle année!"
Ils sont à St-Martin, prêts à repartir vers le Pacifique,
"puis rejoindre les Galapagos, Les Gambier et nous trouver à Fakarava au mois de juin, lors de l'équinoxe d'été afin d' assister à la fameuse reproduction des loches marbrées dans la passe Sud."
Joli programme !