Exact, mais tu connais je crois.
Tu étais venu faire un tour il y a quelques années quand tu voulais acheter un vieux Baroudeur tout pourri à retaper.
Le but de notre asso est déjà de reprendre le forum à son nom pour qu'il soit pérenne et ne dépende plus d'une seule personne mais d'une communauté.
Nous achetons aussi du matériel en commun, par exemple en début d'année on a acheté une machine à coudre les voiles ( avec les conseils de Flora, d'ailleurs

)
Nous donnons aussi de sérieux coups de mains à ceux qui retapent un vieux Bénet et organisons des" coups de commando" pour aider un copain ou autre qui a besoin d'un gros coup de main.
On fait aussi des achats groupés qui marchent pas mal.
On a fait les grands pavois, ça c'est une demi réussite

Mais l'année dernière en collaboration avec Sillages et Bateaubois on a fait les gilets automatiques et la se fût un franc succès, 30 gilets de livrés à un prix hors concurrence.
L' année prochaine se sera sans doute drisses et écoutes.
Autrement on se réunit de temps en temps pour boire des coups et refaire le monde.
Et c'est vrai, quelques Amirautés nous font le plaisir d'être des nôtres, mais pas beaucoup non plus.
Mais jamais ! au grand jamais ! l'asso n'organise de sortie en mer.
Because assurance justement !
En effet une bande de potes qui sortent en balade sous le couvert d'une asso, c'est bien. . . .tant que tout va bien . . . . .
S'il y a un gros clash, il y aura certainement recherche de responsabilité, et la il faut une RC blindée au Président de l' asso, donc ça c'est NIET ! du moins pour le moment.
J'ai toujours en mémoire les suites de la dernière Nioulargue en 95 ou, de mémoire, Sylvie Viant avait été condamnée, après 5 ans de procédure, à une amende de 20 K€

.
Je sais , je suis alarmiste, mais j'ai toujours été un peu juriste quelque part

» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :