Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverDim 19 Mar 2023 - 18:14GG
De Capetown au Cap d’AgdeMer 15 Mar 2023 - 15:07Chacha3
Dundees dans la tempête : septembre 1930Ven 10 Mar 2023 - 9:14arthur gordon
Paco Rabanne est mort !Jeu 9 Fév 2023 - 7:54arthur gordon
La bonne année …Lun 2 Jan 2023 - 10:49sylv1
Do it simpleJeu 27 Oct 2022 - 9:37tribal
chassiron GC ALTAIR Lun 10 Oct 2022 - 8:46GG
Vacances, j'oublie tout.... Ven 30 Sep 2022 - 12:14sylv1
Petites annonces
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Flora;)
Flora;)

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. Empty Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans.

Lun 19 Oct 2015 - 11:22
http://www.banik.org/

Des nouvelles ce matin dans ma messagerie... c'est de la télépathie, ils viennent juste de faire une MAJ sur leur site !

"Bravo pour cet anniversaire.
Ce n'est vraiment pas de chance, car nous arrivons à Saint Lys chez notre
fille le 3 novembre... A quelques jours près... Ca nous aurait fait plaisir
de vous revoir et Izabel Pimentel aussi.

Nous avons dématé Banik pour prendre les canaux vers Cambrai ou nous sommes
en train d'emménager... Il y a eu le désarmement,  le site à remettre en
route ainsi que notre messagerie qui ne fonctionnaient plus... beaucoup de
boulot avant d'aller passer les vacances de la Toussaint chez notre fils à
Lyon puis à Toulouse avant de rentrer dans le Nord en passant par
Marseille...

Pour les dernières nouvelles voir le site de Banik clic sur les MAJ   une
nouvelle lettre vient d'y être publiée mais ma messagerie ne permet pas
encore d'en faire une diffusion de masse.

Bisous et longue vie au forum

Anik et JB"
arthur gordon
arthur gordon

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. Empty Re: Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans.

Lun 19 Oct 2015 - 17:58
Very Happy Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 A bientôt les Banik !

C'est coul Flora de faire le relais, merci merci Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 2777647566
Flora;)
Flora;)

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. Empty Re: Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans.

Mar 20 Oct 2015 - 7:20
Je les ai invités à passer chez moi entre Toulouse et Marseille, mais pas le temps, une autre fois !
Dans la MAJ de leur site, ils disent qu'ils vont faire une tournée de conférences. Va falloir organiser ça plus sérieusement que l'an dernier pour ratisser plus large.
lepilori
lepilori

Mar 20 Oct 2015 - 18:54
Mais nous sommes voisins, faudrait les inviter à une de nos fêtes maritimes.

Dernière édition par lepilori le Mar 20 Oct 2015 - 19:03, édité 1 fois (Raison : problème photos)
lepilori
lepilori

Mar 20 Oct 2015 - 19:02
Flora;)
Flora;)

Mar 20 Oct 2015 - 21:21
lepilori a écrit:https://i.servimg.com/u/f21/19/06/52/44/a_aban11.jpg
je joints le texte avec un lien

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. Icon_wink
Cet article figure en plus gros caractères et avec la une du canard sur les MAJ de leur site :

http://www.banik.org/

C'était dans le cadre d'une journée d'incitation au don d'organe.

Ils vont surement faire une conférence ou deux dans le Nooord !
Mais c'est sympa aussi de les avoir en petit comité, comme on avait fait à Port-Sud.
Flora;)
Flora;)

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. Empty Le site et l'adresse à nouveau opérationnels

Lun 9 Nov 2015 - 8:56
Lettre n°101

Bravo ! Tout marche à nouveau.

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 à tous : si on se faisait une "tempête de cerveaux" pour trouver une date et les inviter, en faisant du bruit pour qu'ils aient le maximum d'interlocuteurs ?
Flora;)
Flora;)

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. Empty Et pourquoi pas à Sète ?

Mar 10 Nov 2015 - 17:12
Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 528237Polynesie20

Photo Banik dans leur dossier "Polynésie" : ça donne envie !
Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 145663404

L'ami Nunky m'a donné une idée.

Lors de son dernier passage à Sète, l'agent d'accueil du port de plaisance l'a informé qu'il est possible de disposer d'une salle dans le Théâtre de la Mer... sur la corniche.

Qu'en pensez-vous, j'en parle à JB et Anik ?

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906
Flora;)
Flora;)

Mer 11 Nov 2015 - 21:45
Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906 Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906

Toc toc toc : Ya quelqu'un ?

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 2143587203
Flora;)
Flora;)

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. Empty Les BANIK à Sète au Théâtre de la Mer ?

Jeu 3 Déc 2015 - 16:50
Oooohéééé !

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 503786906
arthur gordon
arthur gordon

Jeu 3 Déc 2015 - 18:31
C'est pas le bon moment, on dirait. Wink
Après le changement d'heure ce sera mieux. On aura moins envie de se coucher à 19HOO.  Laughing
Flora;)
Flora;)

Jeu 3 Déc 2015 - 19:36
De quel changement d'heure tu parles ???

Je crois que je vais faire à mon idée, comme d'hab' et puis je proposerai !

Le Théâtre de la Mer à Sète a une salle intérieure qui se loue pour des manifestations diverses et variées, je vais me renseigner. 
Peut-être au moment de "Escale à Sète" en avril ?
arthur gordon
arthur gordon

Jeu 3 Déc 2015 - 20:14
Je veux dire : lorsque les soirées seront plus lumineuses, à partir de fin mars.

La salle du théâtre de la mer; s'il y avait une vue sur la mer, ce serait top.
Flora;)
Flora;)

Dim 6 Déc 2015 - 9:20
La salle en question s'appelle "Tabouriech", je sais pas pourquoi ?
Elle est tout en haut, avec des fenêtres sur le côté, vers l'entrée du port, si j'ai bien compris.
Encore libre pour la semaine d'Escale...
Mais les Banik ne seront pas en France à cette période, m'ont-ils répondu... en le regrettant !
Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 3259188936
Flora;)
Flora;)

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. Empty Les voeux des BANIK

Mer 6 Jan 2016 - 9:13
[img]Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 112535Voeux2016[/img]
Flora;)
Flora;)

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. Empty Lettre n°102

Dim 28 Fév 2016 - 11:52
Les BANIK ont repris la plume !

Deux thèmes pour cette dernière lettre : une belle rencontre d'une femme intrépide (encore une !) sur un bien beau bateau, à Horta l'été dernier :

Oh Suzanne !

Et aussi la course mondiale aux trésors cachés, les cistes... 

Les BANIK ont posé leur sac à terre pour deux ans. 867265674
Contenu sponsorisé