Les travaux d'Izabel
+2
frtz thz cat
arthur gordon
6 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- frtz thz cat
Re: Les travaux d'Izabel
Sam 2 Avr 2016 - 10:43
à part les langues vivantes ..........
alain
alain
- lepilori
Sam 2 Avr 2016 - 23:49
Ma Cocotte, si je peux me permettre? on ne dit plus le nord! c'est les Hauts de France.
Toutes les boussoles vendues en FRANCE mème aux scouts du père Jaouen (qui est décédé ce lundi à 95 ans, à Paris. fondateur de l'association des Amis de Jeudi Dimanche et Jours Fériés) vont devoir respecter ce principe fondateur (ils l'ont dans le croupion dirait certaines mauvaises langues bien pendantes).
En haut l'Anarchie, vive les Hautistes libres. Vives Les épagneules Bretons aux bonnets rouges nos frères.
Et maintenant une minute de silence pour boire un coup.

Toutes les boussoles vendues en FRANCE mème aux scouts du père Jaouen (qui est décédé ce lundi à 95 ans, à Paris. fondateur de l'association des Amis de Jeudi Dimanche et Jours Fériés) vont devoir respecter ce principe fondateur (ils l'ont dans le croupion dirait certaines mauvaises langues bien pendantes).
En haut l'Anarchie, vive les Hautistes libres. Vives Les épagneules Bretons aux bonnets rouges nos frères.
Et maintenant une minute de silence pour boire un coup.

- Flora;)
Dim 3 Avr 2016 - 10:52

Bon, après cette mise au point, c'était quoi le sujet ?
Oui, bientôt l'heure de l'apéro du dimanche.

- lepilori
Dim 3 Avr 2016 - 13:58
Je commence seulement l'apéro ma poulette
(antan cancien pigeon ça doit être toléré par le modérateur ce n'est pas du sexisme)
Question donc bête peut on utiliser de la bouillie bordelaise pour améliorer son antifouling?
Cette semaine je retourne dans la Rance le bateau du copain à rompu ses amarres lors de la forte tempête à saint malo . Il faut calculer le marnage de la Rance en fonction du barrage.
Je pense qu'il y aura des travaux de gelcoat

Question donc bête peut on utiliser de la bouillie bordelaise pour améliorer son antifouling?

Cette semaine je retourne dans la Rance le bateau du copain à rompu ses amarres lors de la forte tempête à saint malo . Il faut calculer le marnage de la Rance en fonction du barrage.
Je pense qu'il y aura des travaux de gelcoat

Page 2 sur 2 •
1, 2