J'ai hésité pour la rubrique, tellement ça ressemble à une mauvaise blague !
Mais 2020, ce n'est plus très loin... et ça fera jamais que 20 ans qu'Arianespace y travaille ! Bon je sais c'est facile de critiquer, mais enfin, ça interpelle !

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.
@jpla a écrit:Vous n'avez pas encore dit que tout ces systèmes (US, RUS, RPC, EU) seront et sont déjà compatibles entre eux.
Très généralement.
@walkabout a écrit:calcul de la hauteur d'eau au mm
@walkabout a écrit: Mon aide à la navigation CMA (chouette, mon apéro!!!) ne fait jamais de détours inutiles, il fonctionne en vocal, et il suffit de lui dire : "bistrot". Rapide, efficace, calcul de la hauteur d'eau au mm, à partir du moment où il y a un pastag proche du quai d'accueil ou du petit mouillage sympa.
@arthur gordon a écrit:Il tergiversait : il voulait peut-être pas vraiment bosser avec toi ?![]()
![]()
Sinon, sur des GPS hyper sophistiqués et récents on peut choisir les options "itinéraire le plus long" et/ou "itinéraire le moins rapide".
@Flora;) a écrit:Aujourd'hui j'attends un couple de randonneurs qui naviguent... avec un âne ! en plus il porte les sacs ! Je vous ferai une tof.
|
|
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :