- GG
la terre est vraiment ronde ?
Sam 8 Aoû 2015 - 23:55
parfois suivant les aléas des prises de vue on voit des choses bizarres.
moi j'aime bien ce cliché que j'ai commis cet après midi et qui donne l'impression que la terre n'est pas ronde, que l'horizon peut avoir des failles.
Et ce n'est pourtant que la longue houle du large.
. . . . .heuuuuu . . . heureusement

Ps :
oui je sais, mon pont est sale, mais les mouettes sont particulièrement présentes cette année
moi j'aime bien ce cliché que j'ai commis cet après midi et qui donne l'impression que la terre n'est pas ronde, que l'horizon peut avoir des failles.
Et ce n'est pourtant que la longue houle du large.
. . . . .heuuuuu . . . heureusement

Ps :
oui je sais, mon pont est sale, mais les mouettes sont particulièrement présentes cette année

- lepilori
Re: la terre est vraiment ronde ?
Jeu 13 Aoû 2015 - 9:35
c'estlamerquiestronde
monordinateurnetournepasrondnonplus
jen'aiplusdetoucheespacement
posscriptum
quiestrondtouslessoirs
wxcvbn;:!plusdepointd'interrogationnonplus!hosecours
monordinateurnetournepasrondnonplus
jen'aiplusdetoucheespacement
posscriptum
quiestrondtouslessoirs
wxcvbn;:!plusdepointd'interrogationnonplus!hosecours
- arthur gordon
Mer 19 Aoû 2015 - 17:40
GG, il est astigmate ton appareil photo ?
- GG
Jeu 20 Aoû 2015 - 0:54
C'est plutôt un début de DMLA, je vais lui faire consulter un objectifologue.
N'empêche, j'ai fais d'autres photos depuis, pas de problème.
Je pense à une rupture extrasensorielle du continuum espace-temps.
Peut être que les Bogdanoffs étaient sur le bateau au fond ?
N'empêche, j'ai fais d'autres photos depuis, pas de problème.
Je pense à une rupture extrasensorielle du continuum espace-temps.
Peut être que les Bogdanoffs étaient sur le bateau au fond ?

- hollanddupont
La Terre n'est pas aussi ronde qu'on le dit
Ven 6 Nov 2015 - 2:38
Si la Terre était d'une rondeur parfaite, la valeur de l'accélération de la pesanteur (g) serait partout la même (9,8072467 mètres par seconde au carré et des poussières). Mais voilà, la surface de notre belle planète est pleine de défauts et d'aspérités.
Pour commencer, elle tourne sur elle-même et ce mouvement perpétuel de rotation a pour effet de l'aplatir au niveau de ses pôles. Il y a aussi les montagnes ainsi que les fosses et les dorsales océaniques, sans oublier la distribution irrégulière de sa masse interne. Enfin, la présence de grands réservoirs d'eau (lacs, mers intérieures) et l'action des marées achèvent de «cabosser» notre globe terrestre.
Quand je fais le voyage au Vietnam, un pays oriental, notre guide de (...) pub supprimée (...) locale m'a dit que "La Terre est plate"
Que pensez- vous ?
Bienvenue !!!!!
Pour commencer, elle tourne sur elle-même et ce mouvement perpétuel de rotation a pour effet de l'aplatir au niveau de ses pôles. Il y a aussi les montagnes ainsi que les fosses et les dorsales océaniques, sans oublier la distribution irrégulière de sa masse interne. Enfin, la présence de grands réservoirs d'eau (lacs, mers intérieures) et l'action des marées achèvent de «cabosser» notre globe terrestre.

Quand je fais le voyage au Vietnam, un pays oriental, notre guide de (...) pub supprimée (...) locale m'a dit que "La Terre est plate"
Que pensez- vous ?
Bienvenue !!!!!

- GG
Ven 6 Nov 2015 - 8:54
Bonjour à toi
Dis donc, ce ne serait pas une PUB déguisée ça ?
Il aurait été plus simple de passer par l' Administrateur pour faire les choses dans les règles, non ?
Autrement, très joli pays que le Vietnam
Si je me trompe, bienvenue

Dis donc, ce ne serait pas une PUB déguisée ça ?
Il aurait été plus simple de passer par l' Administrateur pour faire les choses dans les règles, non ?
Autrement, très joli pays que le Vietnam
Si je me trompe, bienvenue

- hollanddupont
Ven 6 Nov 2015 - 14:16
Bonjour,
J'ai plaisir de faire connaissance avec vous ! Vous etes tres gentil !!!!
Enchante !
J'ai plaisir de faire connaissance avec vous ! Vous etes tres gentil !!!!
Enchante !

- arthur gordon
Ven 6 Nov 2015 - 22:54
Hollanddupont, si l'envie te reprenait de copier/coller un article chopé sur le web et t'en servir comme prétexte bidon pour faire ta pub, c'est bye bye direct. Suis-je clair ?
On paye assez cher la liberté de ne pas avoir de pub sur ce forum, ce n'est pas pour nous en foutre de manière si grossière.
On paye assez cher la liberté de ne pas avoir de pub sur ce forum, ce n'est pas pour nous en foutre de manière si grossière.