par Flora;) le Dim 13 Sep 2015 - 21:51
C'est un petit bijou le vieux port de Marseillan, il est resté tel quel au moins depuis que je le connais.
Déjà il faut y accéder, que ce soit par la mer ou par la route ! C'est sans doute ce qui le protège, mais il commence à y avoir des "estrangers" : ça parle anglais et allemand sur les quais, et même à la soirée !
Sur le "nouveau" port, à babord quand on vient par l'étang, il y a plusieurs clubs, une école de voile, un ship, un petit voilier, un loueur, et tout à petite échelle, c'est rigolo.
En plus, il semble qu'il y ait une super ambiance entre les gens !
Et tout ça au milieu d'un gros village qui vit toute l'année, dont l'activité principale reste la viticulture, ça bruissait de tracteurs avec des remorques pleines de raisins. Il y a plein de caves à l'arrière du port vers les Onglous. J'ai déjà évoqué l'odeur.
Et aussi la pêche dans l'étang, bien sûr !
Question bonne action, j'ai doublement donné parce que je n'ai pas résisté à l'achat d'un T-shirt différent pour chacun des miens, du 3 ans pour Juliette à l'XXL pour mon fils, en passant par Thomas, 5 ans mais il lui faut du 8, ma belle-fille et moi : 50 € les 5, prix spécial !
Voilà, ce coup-ci vous savez tout ! mais toujours pas de nouvelles de Filou ce soir.
Je suppose que ce n'est qu'un problème de manque de réseau, je lui avais dit de m'appeler quand il arrive.
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :