Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces
Le Deal du moment : -43%
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth ...
Voir le deal
16.99 €

BasileM
BasileM

Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ® Empty Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ®

Mar 1 Avr 2014 - 5:30

et en cadeau de bienvenue, la version papier gratuitement.

http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/31/le-saviez-vous/
GG
GG

Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ® Empty Re: Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ®

Mar 1 Avr 2014 - 8:32
Excellent !
Arthur est démasqué, c'est donc lui l'homme invisible ?
Ou Fantomas ?
Je ne sais plus, j'ai fais un tour dans mon bocal.
H2oh!
H2oh!

Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ® Empty Re: Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ®

Mar 1 Avr 2014 - 13:44
J'ai retrouvé quelques photos de ces moments inoubliables:l'inauguration du forum,tout le monde accourait Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ® 2Q==Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ® 9k=
H2oh!
H2oh!

Mar 1 Avr 2014 - 13:45
on a dû embaucher des gardes du corps!
Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ® 9k=
H2oh!
H2oh!

Mar 1 Avr 2014 - 13:47
et bien sûr personne n'a oublié l'arrivée triomphale de Romuald, le génie du déguisement qui a impulsé le sillages actuel:Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ® 9k=
GG
GG

Mar 1 Avr 2014 - 14:22
Je propose une bande sonore à la hauteur de la création de ce Faux Rhum d'audience intergalactique.
Sur une musique de Pierre Bachelet et une interprétation de Patrick Juvet, rien que ça !

http://club.doctissimo.fr/jolie-poupee4/generiques-527954/video/bronzes-font-musique-18786565.html
Flora;)
Flora;)

Mar 1 Avr 2014 - 14:52
:evil:
GG
GG

Mar 1 Avr 2014 - 15:01
@Flora;) a écrit::evil:
RHHHHOOOOO, pourquoi ?
Flora;)
Flora;)

Mar 1 Avr 2014 - 17:54
Aucun intérêt. Une image figée avec une musique mièvre, le tout entouré d'un site... une espèce d'odalisque dénudée d'assez mauvais goût.
Bon, c'est mon opinion, après...
GG
GG

Mar 1 Avr 2014 - 18:18
C'est uniquement la musique le but de mon intervention.
le site, je ne sais même pas ce que c'est !
Romuald
Romuald
Admin

Mar 1 Avr 2014 - 19:55
Ho ho ho !  Laughing Le saviez-vous ? Les origines de Sillages ® Image_18
Flora;)
Flora;)

Mer 2 Avr 2014 - 15:09
@GG a écrit:C'est uniquement la musique le but de mon intervention.
le site, je ne sais même pas ce que c'est !
OK, c'est peut-être mon ordi qui est infesté de conneries...
:)
Contenu sponsorisé