le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» Installer une chaudière, comme personne sinon c'est pas drôle
Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... EmptyHier à 13:07 par damdam

» Le Deux Frères
Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:55 par Flora;)

» Le transat de Jacques Vibre
Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:00 par GG

» Aidez moi à définir mon projet et le monter
Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:06 par NUNKY

» Envie de vous raconter mes petites anecdotes mediterranéennes
Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:50 par NUNKY

» Port à sec - Sète
Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:01 par damdam

» Je dis lemme...
Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:18 par tribal

» La vie de marin - update, conseil , etat d'ame blablatage
Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:22 par damdam

» La Fondation Carmignac
Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:10 par Flora;)

Petites annonces

Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs...

Flora;)
Flora;)

Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... Empty Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs...

Message par Flora;) le Dim 30 Mar 2014 - 21:13

L'est pas beau celui-là... et celui de derrière !!!

Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... Img_4411

Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... Img_4412

Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... Img_4413
H2oh!
H2oh!

Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs... Empty Re: Et à St Trop', on en voit de toutes les couleurs...

Message par H2oh! le Lun 7 Avr 2014 - 21:58

Oui, ça donne envie de monter à bord! me demande si ça sent le bois ciré.

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2019 - 12:02