DON, le Romanée d'Izabel Pimentel
+6
frtz thz cat
arthur gordon
GG
jpla
Vito _/)
Flora;)
10 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- arthur gordon
Re: DON, le Romanée d'Izabel Pimentel
Mar 12 Sep 2017 - 22:16
Je ne m'y risquerais pas non plus, mais je ne suis pas un marin.
En revanche, les loups de mer qui participent savent lire le ciel et la mer, un peu en avance. Et ils savent comment on fait le dos rond. Ça doit suffire pourlimiter les dégâts survivre.Après tout, c'est tout ce qu'on demande : survivre dans les mers du sud.
Ce qui me ferait le plus flipper, c'est de me retourner ; et attendre de se remettre à l'endroit. Je me souviendrais toujours des impressions et des sentiments que décrit Janichon quand Damien s'est retourné (plusieurs fois). Brrrrrr.
Les concurrents de 2018 ne sont pas des goélands de l'année. Regarde Izabel. Elle a quand même démâté dans le sud. Elle en a subit des tempêtes. Et même une queue d'ouragan dans la mer du nord si je me souviens bien. Elle en avait bien bavé. Je vois pas trop ce qu'ils ou elles pourraient subir de plus grave. En fin de compte, s'ils ont déjà survécu à ces trucs horribles, ils ne peut plus rien leur arriver.
En revanche, les loups de mer qui participent savent lire le ciel et la mer, un peu en avance. Et ils savent comment on fait le dos rond. Ça doit suffire pour
Ce qui me ferait le plus flipper, c'est de me retourner ; et attendre de se remettre à l'endroit. Je me souviendrais toujours des impressions et des sentiments que décrit Janichon quand Damien s'est retourné (plusieurs fois). Brrrrrr.
Les concurrents de 2018 ne sont pas des goélands de l'année. Regarde Izabel. Elle a quand même démâté dans le sud. Elle en a subit des tempêtes. Et même une queue d'ouragan dans la mer du nord si je me souviens bien. Elle en avait bien bavé. Je vois pas trop ce qu'ils ou elles pourraient subir de plus grave. En fin de compte, s'ils ont déjà survécu à ces trucs horribles, ils ne peut plus rien leur arriver.
- jpla
Mer 13 Sep 2017 - 21:46

http://www.rustleryachts.com/rustler36/
Ballast 3.4 tons | 3.456 kg
Displacement 7.5 tons | 7.623 kg
Ratio proche de 50%.
La moitié du bateau, c'est du lest.
À l'ancienne.
Faut reconnaître, ça aide à tenir droit sur l'eau.
- Chacha3
Mer 13 Sep 2017 - 22:04
I
Pour la musique aussi ça va être dur : pas de CD, Iphone,Ipod ou Ipad.
Reste les vinyls ou les miniK7...
Pour la musique aussi ça va être dur : pas de CD, Iphone,Ipod ou Ipad.
Reste les vinyls ou les miniK7...
- GG
Jeu 14 Sep 2017 - 8:50
Page 2 sur 2 •
1, 2