Mots-clés
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Petites annonces
Nouvelle division 240
heros de l'amer
- Message n°51
Re: Nouvelle division 240
moi ce que j'aime c'est le marteau, sont trop forts nos cousins belges 

walkabout
- Message n°52
Un petit effort de mémoire le héros de la mer.
Le marteau emmanché faisait partie du matériel obligatoire avant la division 240.
En plus le marteau obligatoire de n'est pas si con pour enfoncer à fond une pinoche si une vanne merde.
Pas plus inutile en tout cas que le bib Français obligatoire en côtière
L'avantage de la législation Belge, c'est qu'lle est basique et on rajoute ce que l'on pense nécéssaire à son programme de nav.
Le marteau emmanché faisait partie du matériel obligatoire avant la division 240.
En plus le marteau obligatoire de n'est pas si con pour enfoncer à fond une pinoche si une vanne merde.
Pas plus inutile en tout cas que le bib Français obligatoire en côtière
L'avantage de la législation Belge, c'est qu'lle est basique et on rajoute ce que l'on pense nécéssaire à son programme de nav.
heros de l'amer
- Message n°53
j'ai pensé à la pinoche walkabout ... sauf que la pinoche ne fait pas partie du matériel obligatoire sur la liste belge 
et c'était pas méchant vis à vis des belges, mon tonton est belge, et si tu entendais mon nom de famille tu pourrais penser que je suis belge moi aussi

et c'était pas méchant vis à vis des belges, mon tonton est belge, et si tu entendais mon nom de famille tu pourrais penser que je suis belge moi aussi

walkabout
- Message n°54
Comme je l'ai dit, la liste Belge est une base. On rajoute ce qu'on veut.
PS: Je ne suis pas Belge, mais je navigue sous pavillon moules-frites parce que c'est le plus facile à obtenir pour pouvoir gérer son équipement de sécurité comme on veut.
PS: Je ne suis pas Belge, mais je navigue sous pavillon moules-frites parce que c'est le plus facile à obtenir pour pouvoir gérer son équipement de sécurité comme on veut.
kobaya
- Message n°55
En Russie ils ont également gardé la faucille dans le matos d'armement...

|
|
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :