le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» Expédition Escondida
Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité EmptyHier à 10:48 par Flora;)

» une gare ferro navale à Rouen ?......
Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:31 par Flora;)

» Installer une chaudière, comme personne sinon c'est pas drôle
Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité EmptyJeu 14 Nov 2019 - 13:07 par damdam

» Le Deux Frères
Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:55 par Flora;)

» Le transat de Jacques Vibre
Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:00 par GG

» Aidez moi à définir mon projet et le monter
Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:06 par NUNKY

» Envie de vous raconter mes petites anecdotes mediterranéennes
Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:50 par NUNKY

» Port à sec - Sète
Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:01 par damdam

» Je dis lemme...
Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:18 par tribal

Petites annonces

Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité

Flora;)
Flora;)

Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité Empty Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité

Message par Flora;) le Dim 7 Déc 2014 - 13:16

http://www.franceinter.fr/emission-3d-le-journal

A podcaster à partir de demain, je suppose ?

"l'histoire de Leonidas Theocaris" avec les vrais chiffres et les faits.

Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité 2777647566
arthur gordon
arthur gordon

Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité Empty Re: Les fantasmes sur l'immigration... et la réalité

Message par arthur gordon le Dim 7 Déc 2014 - 15:54

On peut l'écouter dès maintenant. Merci Flora.

La date/heure actuelle est Mer 20 Nov 2019 - 22:48