Il y avait une porte, je suis rentré bêtement, il y avait des pneus et des trucs qui séchaient maintenant c'est comme un labyrinthe ouh ouh!!!
en plus j'ai soif y a pas un cubi?
Je suis un hors sujet?
Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.
Tu as raison, je vais commencer à faire vieillir quelques bouteilles il faut savoir être patient avant de se lancer à l'aventure.@Romuald a écrit:Effectivement j'ai vu sur marinetraffic que tu n'avais pas bougé.
Il me vient une réflexion... Dans 4 ans tu auras 4 ans de plus.
@lepilori a écrit:Bonsoir
Je passe le barrage demain à 8h
Je vais samedi au village de la course
et dimanche à la pointe du grouin
OK pour des photos
J'y ai commencé sur un vaurien ensuite un ponant, un alado F18, un edel 2 puis 4 un astus 23 mais c'est con le first 31.7 à une quille indémontable.
" />
je reclic une photo
http://letouquet.livecam360.net/basenord/fr-FR
Je suis complètement hallucinogène, pour la pêche de nuit c'est pratique.@jpla a écrit:![]()
@GG a écrit:Tien !
Tu es venu quasiment jusqu'à chez moi plein W et tu n'es pas venu???
Pas gentil, ça![]()
La prochaine foi préviens, on se fera une bouffe
@tribal a écrit:
Et t'es pas venu chez moi mais bon, personne n'ose à par les locaux donc je ne t'en veux pas
@Flora;) a écrit:@tribal a écrit:
Et t'es pas venu chez moi mais bon, personne n'ose à par les locaux donc je ne t'en veux pas
C'est vrai que l'Amoco, c'était pas un pratique des lieux...
On la voit toujours l'épave ?
Je suis passée tout près en juin 78, en même temps que l'Etoile... drôle de contraste !
Je t'ai déjà loupé à Saint Malo alors qu'il y avait un coup à boire!
Tu as mouillé devant la plage de Tréompan ?
|
|
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :