par tribal le Mer 5 Nov 2014 - 14:06
Petit mot d'Anne sur le site officiel :
"« Tout va super bien ! Les deux premiers jours, on savait depuis le début qu'on allait se faire secouer : le bateau est bien passé, car il ne fallait pas casser. Je n'ai rencontré aucun problème, même dimanche dans la nuit quand c'est devenu extrêmement dur. Je me dirige vers Madère alors que l'Italien Andrea Mura a choisi l'orthodromie (route directe) vers les Açores. On verra bien… Les alizés ne vont pas être faciles du tout à atteindre : là je suis en pleine descente vers le Sud, mais le vent va retourner vers Ouest aujourd'hui ! Physiquement, je m'en suis pas mal tirée… Aujourd'hui, ça va être plus facile, c'est la journée pause, récupération… »
Andrea, lui, retouchera du noroit dès demain et reprendra sa course en avant. Avec quel écart? Tous les concurrents vont rentrer dans un système compliqué et sans doute dur pour les nerfs. A ce stade-là, je donne un avantage au multicoque.
(Quant à Lolo, du fait de son avance sur le second, il a des conditions différentes de celles de ses poursuivants et file près de 2 fois + vite. Spindrift a mis de l'ouest pour conserver de la vitesse mais il va prendre cher aujourd'hui)
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :