Bon anniversaire BB
+4
GG
bliss
arthur gordon
Thomas de misaine
8 participants
- Thomas de misaine
Bon anniversaire BB
Mar 30 Sep 2014 - 17:39
C'est 2 vieilles dont l'une dit à l'autre :
quand on était jeunes on voulait ressembler à Brigitte Bardot !..................et bien maintenant c'est fait !
quand on était jeunes on voulait ressembler à Brigitte Bardot !..................et bien maintenant c'est fait !

- bliss
Re: Bon anniversaire BB
Mar 30 Sep 2014 - 19:12
Il y a un parfum de vieille testostérone dans l'air, a moins que, mon flair me trahisse... 

- Thomas de misaine
Mar 30 Sep 2014 - 19:26
La femme qui dort dans mon lit comme dit la chanson, n'a plus vingt ans depuis longtemps, mais a beaucoup ri de cette blague......le sens du tragique de la vie sans doute.
- bliss
Mer 1 Oct 2014 - 8:05
Comme devant un bon camembert, je trouve que dans ce fil il y a du slip.
Mesdames, a vos plumes!
N'oubliez pas nos têtes chauves, nos fesses flasques et nos fiers abdomens que nous empêchent de voir nos petits zizis...
A moins que, votre compassion légendaire vous empêche de vous moquer de nous...

Mesdames, a vos plumes!
N'oubliez pas nos têtes chauves, nos fesses flasques et nos fiers abdomens que nous empêchent de voir nos petits zizis...
A moins que, votre compassion légendaire vous empêche de vous moquer de nous...

- Abousimbelle
Mer 1 Oct 2014 - 8:11
Je ne participerai pas à ce fil provoc
Seul Bliss possède un miroir on dirait...

Seul Bliss possède un miroir on dirait...

- bliss
Mer 1 Oct 2014 - 9:11
Le miroir est obligatoire dans ces affaires maritimes. Sage décision la tienne, nous serons deux a ne pas participer... 

- H2oh!
Mer 1 Oct 2014 - 19:26
Ah les collec de "Martine"! il faudrait faire (refaire) un fil spécial! 
(c'est quoi le thème de ce fil?
)
(c'est quoi le thème de ce fil?

- Carthage
Dim 1 Fév 2015 - 15:02
Quand mon mari me dit : "t'as raison", je sais qu'il n'en pense pas un mot, il veut juste me clore le bec.
Quand j'en vois un qui dit : "n'oubliez pas nos fesse flasques, etc..., etc..."... je sais qu'il vaut mieux que je la boucle.
J'attirais l'attention sur mes rides quand j'avais... allez, 35 ans ? Maintenant, pas folle. D'ailleurs, elles n'ont aucun besoin qu'on attire l'attention sur elles pour être remarquées. Et je n'ai aucune envie d'attirer les commentaires, parce que j'y crois, moi, à mes rides !
Quand j'en vois un qui dit : "n'oubliez pas nos fesse flasques, etc..., etc..."... je sais qu'il vaut mieux que je la boucle.
J'attirais l'attention sur mes rides quand j'avais... allez, 35 ans ? Maintenant, pas folle. D'ailleurs, elles n'ont aucun besoin qu'on attire l'attention sur elles pour être remarquées. Et je n'ai aucune envie d'attirer les commentaires, parce que j'y crois, moi, à mes rides !
- GG
Dim 1 Fév 2015 - 22:06
Moi je n'en est toujours qu'une , de ride , et je suis assis dessus 

- Thomas de misaine
Lun 2 Fév 2015 - 14:45
GG a écrit:Moi je n'en est toujours qu'une , de ride , et je suis assis dessus
C'était d' Arletti je crois cette répartie !
Pauline Carton elle disait que jeune elle avait la peau lisse et portait des jupes plissées mais qu'à son age c'était le contraire....
- Carthage
Lun 2 Fév 2015 - 23:18
Et Coco Chanel disait qu'à partir d'un certain âge il faut choisir entre sa figure et ses fesses. Elle devait avoir des fesses superbes.
- walkabout
Mer 4 Fév 2015 - 22:58
Pour les fesses je ne peux pas dire je n'ai qu'une photo 3/4 face