le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» un petit coucou tardif de l'autre coté....
A tous ceux qui ne sont plus en vacances EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:51 par Flora;)

» Bonne année
A tous ceux qui ne sont plus en vacances EmptyVen 10 Jan 2020 - 9:04 par Chacha3

» Produire localement des énergies renouvelables !
A tous ceux qui ne sont plus en vacances EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:02 par jpla

» rencontre du troisième type
A tous ceux qui ne sont plus en vacances EmptySam 4 Jan 2020 - 8:07 par jpla

» Un beau couple
A tous ceux qui ne sont plus en vacances EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:05 par Flora;)

» Housse de grand voile
A tous ceux qui ne sont plus en vacances EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:53 par sylv1

» Vénézuéla : les îles du large, encore un paradis pour les oiseaux de passage
A tous ceux qui ne sont plus en vacances EmptyJeu 19 Déc 2019 - 16:09 par lepilori

» Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)
A tous ceux qui ne sont plus en vacances EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:48 par damdam

» Les suivants c'est "Fernand"... et "Gabrielle" !
A tous ceux qui ne sont plus en vacances EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:23 par Flora;)

Petites annonces

A tous ceux qui ne sont plus en vacances

Romuald
Romuald
Admin

A tous ceux qui ne sont plus en vacances Empty A tous ceux qui ne sont plus en vacances

Message par Romuald le Lun 18 Aoû 2014 - 23:21

En ce moment c'est plutôt calme sur le forum. Tout le monde est en mer et on n'a pas trop le temps de venir sur Sillages.

Alors, pour tous ceux qui restent, à la maison ou au boulot, voici une petite vidéo pour vous rappeler combien c'est chouette les vacances à la mer.

Merci qui ?
 A tous ceux qui ne sont plus en vacances 3995275334  A tous ceux qui ne sont plus en vacances 1088902676 

sylv1
sylv1

A tous ceux qui ne sont plus en vacances Empty Re: A tous ceux qui ne sont plus en vacances

Message par sylv1 le Mer 20 Aoû 2014 - 7:19

C'est nul, méchant, pas drôle, et je ne te reconnais pas Romuald!!!
Inutile d'essayer de copier l'humour d'Arthur!!! Lui en a, pas toi!!!

En plus, il y a une espèce de pingouin en filigrane durant la majeur partie de la vidéo...
Très mauvais goût!

Et je ne dis pas ça parce que je suis tout là haut, loin de la Mer et de mon canot, ça n'a rien à voir!!!
Même pas de lien avec notre magnifique météo de fin mars!!!!

N'isistez pas, je vais bien!!!! Merci.... A tous ceux qui ne sont plus en vacances 1736415378

La date/heure actuelle est Mer 22 Jan 2020 - 4:05