Oui, nous en avons parlé en Blablavardage, oui, nous sommes d'accord, oui l'envie de renouveler le franc succès de l'année dernière est bien présente, alors, je pense que cela mérite bien une post dans la rubrique "Evènements" car s'en est bien un!!!
C'est chose faite!
Je propose donc de recenser ici la liste des participants, et surtout de commencer à organiser tout cela de façon un peu plus officielle, à environ un mois de la date.
Je commence les hostilités!
Sylvain (sylv1), bateau sur place, avec invités (les Terriens de l'année dernière forts en plancha).
Je dois voir avec les copains pour la logistique de l'hébergement avant de vous dire si je peux proposer quelque chose ou non. Possibilité d'assurer quelques courses sur place en fonction des besoins.
A voir si mon frère participera aussi (sûrement en fonction de la météo).
Si oui, il devrait venir du Cap d'Agde et je pense « convoyer » le canot avec lui, mais là encore à confirmer.
Je pense aussi que le nombre de bateaux visiteurs est important pour que nous puissions prévoir avec la capitainerie les places d'accueil.
A vous.... (Peut-être un tableau Excel du genre de celui de l'année dernière pour répartir un peu les choses?)
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :