re-presentation
4 participants
- laucia
re-presentation
Ven 8 Aoû 2014 - 13:22
Mot de passe perdu
nom d'utilisateur oublié
.Ouaff je recommence......papi ton bateau a moteur polu ,papi ça secoue sur ton bateau ,papi la voile c'est facile papi....papi.......Donc pousse par la génération suivante ,moment venu de remplacer ce gouffre a essence. A 58 ans je tire mes tous premiers bord
.Après plusieurs stages et un an de formaion avec un Bavaria 31 nous mettons à mort l'écureuil le et nous faisons l'acquisition d'un harmony38 pour y accueillir plus de monde....
Depuis petits voyages:aplo: aux baléares et ++++++Petites et moyennes regates
que du bonheur. J'ai participe à la première visu.
Donc à bientôt

Donc à bientôt
- RomualdAdmin
Re: re-presentation
Ven 8 Aoû 2014 - 14:00
Salut Laucia ! Te voilà donc de retour.
Tu as vu, il faut réserver les dates du 20 septembre cause festu des Cabanes de Fleury et le vendredi soir 10 octobre pour une rencontre avec les Banik à Toulouse !
A bientôt ici et de visu !

Tu as vu, il faut réserver les dates du 20 septembre cause festu des Cabanes de Fleury et le vendredi soir 10 octobre pour une rencontre avec les Banik à Toulouse !
A bientôt ici et de visu !
- laucia
Ven 8 Aoû 2014 - 14:21
Merci pour cette info.
Oui nous serons présents le 20-09 mais ....inscriptipon auprès de qui? Midi ou soirée? Les Banik c'est quoi?
Merci s'éclaire ma lanterne

Merci s'éclaire ma lanterne

- RomualdAdmin
Ven 8 Aoû 2014 - 14:40
Pour l'instant pas encore d'inscription pour le festu de l'Aude. Juste suivre le fil qui est LA pour se maintenir informé.
Pour Banik, ce sont des grands voyageurs tourdumondistes très sympas qui proposent conférences/rencontres. Ce sont les auteurs d'un site incontournable : banik.org.
On pense que c'est chouette de les rencontrer puisqu'ils seront de passage en France en octobre. Pour suivre cet événement à venir c'est ICI (voir en particulier à partir de post n°4).
Pour Banik, ce sont des grands voyageurs tourdumondistes très sympas qui proposent conférences/rencontres. Ce sont les auteurs d'un site incontournable : banik.org.
On pense que c'est chouette de les rencontrer puisqu'ils seront de passage en France en octobre. Pour suivre cet événement à venir c'est ICI (voir en particulier à partir de post n°4).
- laucia
Ven 8 Aoû 2014 - 14:44
OK et merci ,super.......c'est colle sur l'agenda. A+
- Flora;)
Ven 8 Aoû 2014 - 17:58
Salut les Laucia,
Mais si, vous avez déjà participé à un visu avec la plupart des gens qui seront là le 20/09, celui de Port-Leucate en février, que tu avais d'ailleurs initié, Michel ! Ce n'était pas la même banière, mais ce sont les mêmes rigolos !
A bientôt...
Mais si, vous avez déjà participé à un visu avec la plupart des gens qui seront là le 20/09, celui de Port-Leucate en février, que tu avais d'ailleurs initié, Michel ! Ce n'était pas la même banière, mais ce sont les mêmes rigolos !
A bientôt...
- laucia
Ven 8 Aoû 2014 - 19:11
Bof au diable les bannières 

pourvus qu'ont aient l'ivresse...
A suivre.......