Tribal, the follower
+7
H2oh!
jpla
sylv1
Flora;)
arthur gordon
Vito _/)
tribal
11 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- Flora;)
Re: Tribal, the follower
Mar 9 Fév 2016 - 17:58
Y a que le big boss qui peut le faire, tu lui envoies la photo et il l'insère...

- arthur gordon
Mar 9 Fév 2016 - 18:16
Yes, envoie un MP je te donnerai l'adresse mêl de Romuald. 

- tribal
Mar 9 Fév 2016 - 18:50
ah, en effet, ça me revient.
Non, on va pas le déranger pour ça. Oublions
Non, on va pas le déranger pour ça. Oublions
- lepilori
Lun 21 Mar 2016 - 14:15
Je ne vois pas le rapport?
Trop drôle avec sa taille fine, son piercing au nombril, ses tribals, son blue-jean moulant, son string... Ça c'est une gonzesse libérée, une vraie !
« Joyeux anniversaire au chef cuistot ! »

Trop drôle avec sa taille fine, son piercing au nombril, ses tribals, son blue-jean moulant, son string... Ça c'est une gonzesse libérée, une vraie !
« Joyeux anniversaire au chef cuistot ! »

- lepilori
Mar 26 Avr 2016 - 14:13
Je ne sais pas si Tribal porte ce magnifique tablier dans sa nouvelle cantine?
Mayday moi je suis au pain sec et à l'eau, je fais des recherche sur Sillage et à part Flora pour la boufffe et GG pour les alcools supérieurs Rhum Cubi et compagnie je ne trouve pas le fil sur comment survivre sans congeleau sur un bato.
Le caviar c'est trop fragile... les poules faut un coq pour leur morale de pondeuse tout temps...
la salade c'est pour eux.
Mayday moi je suis au pain sec et à l'eau, je fais des recherche sur Sillage et à part Flora pour la boufffe et GG pour les alcools supérieurs Rhum Cubi et compagnie je ne trouve pas le fil sur comment survivre sans congeleau sur un bato.
Le caviar c'est trop fragile... les poules faut un coq pour leur morale de pondeuse tout temps...

- GG
Mar 26 Avr 2016 - 19:37
Ben et Quick et Macdo alors ?
De toute façon c'est aussi mauvais froid que chaud
De toute façon c'est aussi mauvais froid que chaud
- lepilori
Mar 26 Avr 2016 - 20:19
Quick et Macdo, y a pas de moules frites chez eux 
Je cherche des repas (préparés chez moi) que je peux déshydrater et réhydrater à l'eau de mer .
Ou des viandes que je ferai sécher au coin du feu cochons canards saumons............................................................................................................;

Je cherche des repas (préparés chez moi) que je peux déshydrater et réhydrater à l'eau de mer .
Ou des viandes que je ferai sécher au coin du feu cochons canards saumons............................................................................................................;

- GG
Mar 26 Avr 2016 - 23:31
Il me reste quelques sachets d'eau déshydratée de mon dernier trek au Népal en Roller-Blade, si tu veux 

- lepilori
Mer 27 Avr 2016 - 14:26
Roller-Blade, si tu veux
Tu les assaisonnes comment?
J'espère que tu as des réserves de sachets si Tribaloides vient gouter ta recette.
Pour faire un visu entre nous les nordistes du haut ouest à gauche toute va falloir aller à Jersey c'est pas coton.
à la santé de Tribal
Tu les assaisonnes comment?
J'espère que tu as des réserves de sachets si Tribaloides vient gouter ta recette.
Pour faire un visu entre nous les nordistes du haut ouest à gauche toute va falloir aller à Jersey c'est pas coton.

à la santé de Tribal
- tribal
Jeu 5 Mai 2016 - 12:14
Salut salut. Pour une visu à Jersey, ça sera sans moi. Je suis en cale sèche depuis février et pas de remise à l eau prévue en 2016. Apparemment les infirmières m apprécient trop pour me relâcher.
- lepilori
Jeu 5 Mai 2016 - 21:31
Y a t' il une place chez les infirmières, je cherche à me faire adopter? Envoie moi le menu!
J'ai un copain à Coutance, un Parigo,
En cale sèche,
y a rien à boire? GG a des cubis en trop, il peut transfuger on arrive.
pour un visu.
J'ai un copain à Coutance, un Parigo,
En cale sèche,
y a rien à boire? GG a des cubis en trop, il peut transfuger on arrive.

- tribal
Ven 6 Mai 2016 - 10:04
Ha oui, coutances c est mon pays.
J ose pas parler ici du menu, car j ai peur que GG ne fasse une syncope en me lisant. Car je ne mange ni ne boit depuis la mi-février. Des poches de nutriments en direct dans la sonde gastrique et des seringues de flotte. Un truc à se pendre.
Moi qui ne crache pas sur la bonne bouffe et le bon ber comme on dit cheu nous , je rêve dans mon sommeil de m enfiler à la suite des bouteilles d eau minérale! Un comble!
Bon, un jour viendra , je l espère, où je descendrai goulûment ma première bière. J ai pas encore choisi la marque, ni les compagnons de boissons :-)
J ose pas parler ici du menu, car j ai peur que GG ne fasse une syncope en me lisant. Car je ne mange ni ne boit depuis la mi-février. Des poches de nutriments en direct dans la sonde gastrique et des seringues de flotte. Un truc à se pendre.
Moi qui ne crache pas sur la bonne bouffe et le bon ber comme on dit cheu nous , je rêve dans mon sommeil de m enfiler à la suite des bouteilles d eau minérale! Un comble!
Bon, un jour viendra , je l espère, où je descendrai goulûment ma première bière. J ai pas encore choisi la marque, ni les compagnons de boissons :-)
- GG
Ven 6 Mai 2016 - 10:50
Pas facile de répondre à tout ça.
Donc juste un mot : Courage
Donc juste un mot : Courage

- Flora;)
Ven 6 Mai 2016 - 11:00
Tout comme GG...
Puisque tout ça ne t'empêche pas de suivre nos divagations, je te dédie le suivi de ces deux-là, ça doit te parler, j'imagine ?
http://www.thetransat.com/fr/news/view/lart-de-la-courbe
et grosses bises.
Puisque tout ça ne t'empêche pas de suivre nos divagations, je te dédie le suivi de ces deux-là, ça doit te parler, j'imagine ?
http://www.thetransat.com/fr/news/view/lart-de-la-courbe

- tribal
Ven 6 Mai 2016 - 11:46
Merci Flora ( et GG aussi!)
Ces deux là je les suis depuis le début et j ai lu cet article . Bien écrit. Je suis les autres aussi, en particulier les deux pen duik sur l ortho, sans doute en train de planter des pieux....
Pour le reste, ne me plaignez pas trop. Début Mars, j ai fait mes adieux à ma femme, aux enfants et à mes parents, tellement mes chances de supporter l opération étaient faibles. Or je suis toujours là, donc pas de quoi pleurnicher, bien au contraire :-)
Ces deux là je les suis depuis le début et j ai lu cet article . Bien écrit. Je suis les autres aussi, en particulier les deux pen duik sur l ortho, sans doute en train de planter des pieux....
Pour le reste, ne me plaignez pas trop. Début Mars, j ai fait mes adieux à ma femme, aux enfants et à mes parents, tellement mes chances de supporter l opération étaient faibles. Or je suis toujours là, donc pas de quoi pleurnicher, bien au contraire :-)
- Flora;)
Ven 6 Mai 2016 - 12:07
Promis !
Y a des matins comme aujourd'hui, où je resterais bien dans mon lit douillet moi,
au lieu de devoir servir le petit-déj' à des gens pressés... alors qu'ils sont en vacances !
Tout a un bon côté !

Y a des matins comme aujourd'hui, où je resterais bien dans mon lit douillet moi,
au lieu de devoir servir le petit-déj' à des gens pressés... alors qu'ils sont en vacances !
Tout a un bon côté !

- jpla
Ven 6 Mai 2016 - 14:52
Si le contenu n'est pas autorisé, ça n'empêche pas de trinquer !

- GG
Ven 6 Mai 2016 - 16:24
Oui JPLA, on fait comme ça !
Si Tribal ne peux pas boire un coup, et ben on boira à sa santé.
Non seulement ça ne peux pas faire de mal , mais si à force de trinquer à son retour on pouvait accélérer la guérison je veux bien me forcer

A ton retour Camarade et à celui de Bateauàvoile évidemment.
Si Tribal ne peux pas boire un coup, et ben on boira à sa santé.
Non seulement ça ne peux pas faire de mal , mais si à force de trinquer à son retour on pouvait accélérer la guérison je veux bien me forcer

A ton retour Camarade et à celui de Bateauàvoile évidemment.

- Vito _/)
Ven 6 Mai 2016 - 18:56
tribal a écrit:Pour le reste, ne me plaignez pas trop.
OK, je vais faire comme tu dis.
Mais en t'envoyant tout ce que mon clavier peut contenir de choses positives, afin de t'aider à étaler ce gros coup de temps.
- lepilori
Sam 3 Sep 2016 - 16:28
Date / Lieux | Indéterminé - Indéterminé ENTRE CHAUSEY ET GRANVILLE |
Texte | LES NAVIGATEURS SONT INFORMES QU’UN MULTICOQUE DE 6,14 METRES A COULE A LA POSITION (WGS84) : 48-52N 001-41W. LA PLUS GRANDE PRUDENCE EST RECOMMANDEE |
Attention c'est dans ta piscine

- tribal
Sam 3 Sep 2016 - 18:37
Merci pour l info. 6,14 ca fait pas lourd pour un cata habitable. Je pencherai pour un tri. 8m de mat, ca laisse de l eau pour passer dessus. Je vais aller aux renseignements. Vendredi , convoyage d un tri avant la multi Malo ce we.
- lepilori
Sam 3 Sep 2016 - 19:23
L'année dernière ou 2014? je t'avais cherché. mais tu devais être au bar 

- tribal
Sam 3 Sep 2016 - 20:48
En 2015 on avait fait que le dimanche et route Chausey dès la fin de l après midi. Cette année, convoyage d un tricat 25 le vendredi et regate le samedi sur un brazzapi. Si tu es dans les parages, ça sera avec plaisir
- lepilori
Sam 3 Sep 2016 - 21:52
C'était en 2014, 2 jours après je suis parti de St Malo à 9h du soir pour Jersey.
A minuit j'avais passé les Minquiers et j'ai fait une erreur technique en basculant les batteries j'ai coupé le pilote automatique.
Le bateau est parti à l'empannage, je suis sorti de la cabine et me suis retrouvé KO sur le banc frappé par l"écoute de grand voile et le chariot.
L'arcade sourcilière avait souffert ainsi que mon œil,
J'ai terminé la navigation au pilote, et suis arrivé à jersey vers 2h du matin;
J'ai trouvé une ambulance sur le port direction l' hôpital.
Soigné 3 jours, et bilan rien de cassé ils m'ont libéré.
Pour info une convention avec la France fait que tous les soins sont pris en charge par Jersey car l'accident a eu lieu chez eux. Une traductrice t'accompagne, on ne m'a pas demandé de justificatif sécurité social.
à la traductrice Patricia
A minuit j'avais passé les Minquiers et j'ai fait une erreur technique en basculant les batteries j'ai coupé le pilote automatique.
Le bateau est parti à l'empannage, je suis sorti de la cabine et me suis retrouvé KO sur le banc frappé par l"écoute de grand voile et le chariot.
L'arcade sourcilière avait souffert ainsi que mon œil,
J'ai terminé la navigation au pilote, et suis arrivé à jersey vers 2h du matin;
J'ai trouvé une ambulance sur le port direction l' hôpital.
Soigné 3 jours, et bilan rien de cassé ils m'ont libéré.
Pour info une convention avec la France fait que tous les soins sont pris en charge par Jersey car l'accident a eu lieu chez eux. Une traductrice t'accompagne, on ne m'a pas demandé de justificatif sécurité social.

- tribal
hommage à Peyton
Mar 31 Jan 2017 - 14:51
Merci, Lepilori, pour cette hommage posthume à Peyton, et à Tribal Pursuit (mais pas posthume, celui-là). Peut être que la trouvaille vient de ce dessin humoristique alors? Il me semble que c'est GG qui avait proposé ce jeu de mots.
- GG
Mar 31 Jan 2017 - 15:35
tribal a écrit: Il me semble que c'est GG qui avait proposé ce jeu de mots.
Vi

- tribal
Mar 31 Jan 2017 - 19:46
Alors GG, tu auras la primeur de la déco du bateau.
- arthur gordon
Mar 31 Jan 2017 - 21:27
Teu teu teu teu
C'est pas équitable. Y a 3 coques. Donne la plus grosse à GG, un flotteur à Pilo et l'autre, je le décore.
J'ai pas mal d'idées.
Par exemple, un setter anglais qui court ventre à terre.

C'est pas équitable. Y a 3 coques. Donne la plus grosse à GG, un flotteur à Pilo et l'autre, je le décore.
J'ai pas mal d'idées.
Par exemple, un setter anglais qui court ventre à terre.

- tribal
Mar 31 Jan 2017 - 21:58
Ah ben oui, t as raison, un setter anglais c est très nautique 

- arthur gordon
Mer 1 Fév 2017 - 20:02
- tribal
Mer 1 Fév 2017 - 20:59
Oh que oui ça me rappelle qq chose. De bonnes lectures au coin du feu
- lepilori