Il suffit de trouver le bon tatoueur, comme l'illustre très justement Charles Poppins.

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.
@Eliot a écrit:Il suffit de trouver le bon tatoueur, comme l'illustre très justement Charles Poppins.
@Eliot a écrit: De nombreuses discussions tournent sur ce forum quant au choix du tatouage.
arthur a écrit:Certaines femmes de marins portaient aussi un tatouage spécifique, je ne sais plus lequel, mais il montrait qu'elles n'étaient pas "libres".
@H2oh! a écrit:arthur a écrit: Certaines femmes de marins portaient aussi un tatouage spécifique, je ne sais plus lequel, mais il montrait qu'elles n'étaient pas "libres".
J'ai lu kek part que c'était un moineau avec une cerise dans le bec.
Pas commun comme tatou! Mais bon c'est plus sympa qu'un albatros avec une pomme dans le bec!
@arthur gordon a écrit: L'histoire de la coiffe, c'est pas mieux. Pourquoi les femmes devraient-elles annoncer publiquement leur situation matrimonio-amoureuse ?
tu fais référence à l'exemple que j'ai posté je présume ?@arthur gordon a écrit:
En tous les cas, rien à voir avec le côté sérieux, la conviction voire la solennité du genre de tatouage social dont on parle.
|
|
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :