La Gegerque
+3
GG
Romuald
Eliot
7 participants
- Eliot
La Gegerque
Jeu 22 Mai 2014 - 15:56
Comme moi, vous avez tous eu l'irrésistible envie de danser sur le ponton après une après-midi de vents contraires et de biscuits ramollis. Seulement voilà, encore faut-il savoir choisir son répertoire musical.
Voici une introduction à votre nouvelle discothèque maritime. En prime GG est à l'honneur et peut-être à l'origine de ce tube planétaire.

Voici une introduction à votre nouvelle discothèque maritime. En prime GG est à l'honneur et peut-être à l'origine de ce tube planétaire.

- Eliot
Re: La Gegerque
Jeu 22 Mai 2014 - 16:17
Vous dansez comme un phasme anémique ? Pas de panique, «Land of a 1000 danses» nous sort de ce mauvais pas et nous offre spécialement pour la belle plaisance, cette formidable démonstration à apprendre en quelques instant.
Quel être insensible n'aurait pas alors, une pensée pour Charcot ou Rasmussend en remontant le ponton 23 ? Bien sûr personne.
Quel être insensible n'aurait pas alors, une pensée pour Charcot ou Rasmussend en remontant le ponton 23 ? Bien sûr personne.
- RomualdAdmin
Jeu 22 Mai 2014 - 16:27

J'adore la description de la GGerque ! Au prochain visu faut qu'on s'y colle !
Comme tu étais beau mon GG ! T'as dû en tomber des demoiselles avec cette java !
- GG
Jeu 22 Mai 2014 - 16:32
Damned, je suis démasqué
Excusez cette erreur de jeunesse, quoique non,finalement, cette erreur m' a permis de financer ma première Aston Martin, et mon premier Yaute, donc pas mal quand même.
Pour les jisquettes, j'te raconte pas, comme des mouches elles tombaient .
Bon, j'avais des cheveux à cette époque .
Après, je suis tombé complètely love des influences de Jimmy H, Mike J , et Gérard Palaprat
Mais ma vraie conversion a été avec la découverte du Président Rosko, celui qui marche sur l'eau.
Mais les moins de (BIIIIPPPPP) ans ne peuvent pas connaître

Excusez cette erreur de jeunesse, quoique non,finalement, cette erreur m' a permis de financer ma première Aston Martin, et mon premier Yaute, donc pas mal quand même.
Pour les jisquettes, j'te raconte pas, comme des mouches elles tombaient .

Bon, j'avais des cheveux à cette époque .
Après, je suis tombé complètely love des influences de Jimmy H, Mike J , et Gérard Palaprat

Mais ma vraie conversion a été avec la découverte du Président Rosko, celui qui marche sur l'eau.
Mais les moins de (BIIIIPPPPP) ans ne peuvent pas connaître

- arthur gordon
Jeu 22 Mai 2014 - 16:54
Il a remis ça ensuite, le GG, sous le faux nom de Jojo.
Mais on nous la fait pas à nous...

- GG
Jeu 22 Mai 2014 - 16:59
Pitié !
préservez mon droit à l'anonymat et au repentir !
Et encore, si vous saviez
préservez mon droit à l'anonymat et au repentir !
Et encore, si vous saviez

- Mâledemer
Jeu 22 Mai 2014 - 17:17
Allez GG, laisse causer et viens boire un coup à la maison
https://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY&feature=player_detailpage
- arthur gordon
Lun 29 Déc 2014 - 22:40
Ce qui est sûr c'est que GG en a brisé des cœurs. Combien de jeunes femmes ? De demoiselles a t-il délaissé après une nuit d'amour ? Des millions.
Aujourd’hui encore on trouve des fans de GG. Une jeune groupie m'a envoyé cette vidéo où elle chante son amour déçu pour GG. Le titre est "Don't Wanna Say GG".
Attention.
Séquence émotion :
Mais il n'a pas rendu fou que les filles. Partout dans le monde des fans réclament son amour.
La preuve en image.
Attention.
GG, ne sois pas indifférent. Changeras-tu pour 2015 ?
Même les jeunes artistes chantent et célèbrent Gégé...
Aujourd’hui encore on trouve des fans de GG. Une jeune groupie m'a envoyé cette vidéo où elle chante son amour déçu pour GG. Le titre est "Don't Wanna Say GG".
Attention.
Séquence émotion :
Mais il n'a pas rendu fou que les filles. Partout dans le monde des fans réclament son amour.
La preuve en image.
Attention.
GG, ne sois pas indifférent. Changeras-tu pour 2015 ?
Même les jeunes artistes chantent et célèbrent Gégé...
- GG
Mar 30 Déc 2014 - 11:10
C'est super sympa, malgré mes suppliques, de remuer ainsi la plaie autour de couteau.
J'AVOUE :
Avoir connu, brièvement, la jeune personne de la première vidéo, c'était à Londres, dans Carnaby Street de mémoire, je lui ai d'ailleurs conseillé d’arrêter la guitare et de reprendre ses études pour préparer l'examen de Bobby.
J'avoue aussi avoir connu la mère du jeune homme excité, c'était à Gijon ou Buenos Air, je ne sais plus.
Cette pure jeune femme, du moins à l'époque, travaillait pour un laboratoire fabriquant d'amphétamines.
Une relation de cause à effets ?
Par contre je ne cautionne absolument pas la troisième vidéo ou j'ai tenté longtemps d'expliquer à ce jeune éphèbe que ce n'est pas parce que je m'épile le torse avant de m'oindre d'huile de Monoï et que j'aime les films de Gladiateurs, que notre relation dépasserait les murs des geôles Castristes que nous avons partagés pendant 15 jours.
Les erreurs de jeunesse sont pardonnables,et d'ailleurs mon confesseur m'a absout
Terminons sur une image plus gaie :

J'AVOUE :
Avoir connu, brièvement, la jeune personne de la première vidéo, c'était à Londres, dans Carnaby Street de mémoire, je lui ai d'ailleurs conseillé d’arrêter la guitare et de reprendre ses études pour préparer l'examen de Bobby.
J'avoue aussi avoir connu la mère du jeune homme excité, c'était à Gijon ou Buenos Air, je ne sais plus.
Cette pure jeune femme, du moins à l'époque, travaillait pour un laboratoire fabriquant d'amphétamines.
Une relation de cause à effets ?
Par contre je ne cautionne absolument pas la troisième vidéo ou j'ai tenté longtemps d'expliquer à ce jeune éphèbe que ce n'est pas parce que je m'épile le torse avant de m'oindre d'huile de Monoï et que j'aime les films de Gladiateurs, que notre relation dépasserait les murs des geôles Castristes que nous avons partagés pendant 15 jours.
Les erreurs de jeunesse sont pardonnables,et d'ailleurs mon confesseur m'a absout

Terminons sur une image plus gaie :

- lepilori
Mar 30 Déc 2014 - 14:59
Bonjour tertous
In'ne bonne anneï
In'ne longue et vigoureuse
http://www.chblog.com/son/Eune-Tchotte-Carte-Ed-Noel.pps
In'ne bonne anneï
In'ne longue et vigoureuse
http://www.chblog.com/son/Eune-Tchotte-Carte-Ed-Noel.pps
- arthur gordon
Dim 29 Mar 2015 - 23:17
Personalize funny videos at Bombay TV by Graphéine - Graphiste
- arthur gordon
Lun 15 Juin 2015 - 13:04
Y a pas que GG qui était chanteur.
Romuald aussi. Il nous avait caché ça !
C'est pas le petit bélier qu'on croit.

Et en prime, son grand succès, que vous apprécierez j'en suis sûr car c'est une chanson de marin :
Romuald aussi. Il nous avait caché ça !
C'est pas le petit bélier qu'on croit.

Et en prime, son grand succès, que vous apprécierez j'en suis sûr car c'est une chanson de marin :
- GG
Lun 15 Juin 2015 - 16:40
La vache !
La c'est séquence émoziones!
Il a piqué l'idée de mon costume de mariage, moi c'était en mai 77
La c'est séquence émoziones!
Il a piqué l'idée de mon costume de mariage, moi c'était en mai 77
- GG
Lun 15 Juin 2015 - 18:24
Au fait, une autre de mes compositions :
HéHé, elle vous a échappée, celle là, HIN ?
HéHé, elle vous a échappée, celle là, HIN ?
- GG
Lun 15 Juin 2015 - 18:33
La c'est moi encore, mais après mon passage chez le Docteur Choukrounn et mon lifting intégral.
Ch'ui bien en Bô Black aussi, non ?
Yo ! mon frère
http://www.jukebox.fr/missie-gg/clip,sanvou,xvmvrp.html
Ch'ui bien en Bô Black aussi, non ?
Yo ! mon frère
http://www.jukebox.fr/missie-gg/clip,sanvou,xvmvrp.html
- arthur gordon
Lun 15 Juin 2015 - 19:13
Wouarffff ha ha ha ha !! mdr ! Ah ça te va bien !GG a écrit:HéHé, elle vous a échappée, celle là, HIN ?

- GG
Lun 15 Juin 2015 - 19:36
Bon allez, du fait qu'on est parti pour tout se dire et qu'on est entre nous 
Un autre " MOI " en mode " minet " j'écrivais pour Fugain et son Big Bazar, j'ai même eu mon heure, non, disons plutôt mes 45 secondes de gloire dans les années 73-74
JE SUIS? JE SUIS ?

Un croisement entre Doupardiou, Mike Brant et un autre GG ( Lanvin), pas mal de talents en moins quand même
Là, mon chir. esthétique c'était lâché grave quand même, 3 mois d'hosto, même les nœils il m'a changé , bleus qui sont !
Ma musicographie est dispo et toujours en vente libre ( un peu confidentielle)
Mais c'est le public qui n'a rien compris !

Un autre " MOI " en mode " minet " j'écrivais pour Fugain et son Big Bazar, j'ai même eu mon heure, non, disons plutôt mes 45 secondes de gloire dans les années 73-74
JE SUIS? JE SUIS ?

Un croisement entre Doupardiou, Mike Brant et un autre GG ( Lanvin), pas mal de talents en moins quand même

Là, mon chir. esthétique c'était lâché grave quand même, 3 mois d'hosto, même les nœils il m'a changé , bleus qui sont !
Ma musicographie est dispo et toujours en vente libre ( un peu confidentielle)
Mais c'est le public qui n'a rien compris !
- arthur gordon
Lun 15 Juin 2015 - 20:24
Et notre ami TRIBAL ? Lui aussi il cache bien son jeu ! Mais voilà, fini de rigoler !
Alors il est pas beau ?

Et en plus il chante bien en anglais !
Ci-dessous avec Jpla et Lepilori. On les voit bien dans la vidéo tout en bas.

Alors il est pas beau ?

Et en plus il chante bien en anglais !
Ci-dessous avec Jpla et Lepilori. On les voit bien dans la vidéo tout en bas.