Le juste retour des choses.
3 participants
- GG
Le juste retour des choses.
Mer 21 Mai 2014 - 14:33
Voila, Thomas Coville, dont Olivier De Kersauzon a mis le pied à l'étrier et dans la cours des très grands lors du Jules Verne de 1997 ( n'en déplaise a ses détracteurs), vient de faire la Mizalo de son nouveau canot.
SODEBO
Bizarre, ce bateau n'est autre que l'ancien Jéronimo, très revu et très corrigé de votre très décrié ODK.
Le ch'tit film montre quelques figures des anciens de Kerso, quand je vous parlais d'amitié et fidélité . . .
Comme quoi, on peut avoir un visage médiatique et un autre dans les 50 ièmes . . .
Et se créer de solides compagnons de route. . .
Bon vent à Thomas, que j'aime beaucoup, et dans l'espoir qu'il ne croise pas le Calamar géant de Kerso . . .
Je sais, j'en fais des tonnes, mais je ne désespère pas . . .
SODEBO
Bizarre, ce bateau n'est autre que l'ancien Jéronimo, très revu et très corrigé de votre très décrié ODK.
Le ch'tit film montre quelques figures des anciens de Kerso, quand je vous parlais d'amitié et fidélité . . .
Comme quoi, on peut avoir un visage médiatique et un autre dans les 50 ièmes . . .
Et se créer de solides compagnons de route. . .
Bon vent à Thomas, que j'aime beaucoup, et dans l'espoir qu'il ne croise pas le Calamar géant de Kerso . . .

Je sais, j'en fais des tonnes, mais je ne désespère pas . . .

- Flora;)
Re: Le juste retour des choses.
Mer 21 Mai 2014 - 15:52
GG a écrit:
Bon vent à Thomas, que j'aime beaucoup, et dans l'espoir qu'il ne croise pas le Calamar géant de Kerso .

C'est quoi le calamar géant de Kerso ?
- sylv1
Mer 21 Mai 2014 - 16:29
Il me semble qu'il avait abandonné un Jules Vernes aprs avoir heurté un calamar, non?
- GG
Mer 21 Mai 2014 - 16:47
Lors d'une de ses tentatives de Jules Verne, le bateau de kerso " aurait "été attaqué par un poulpe géant , de mémoire au large du Portugal, ou plus bas, je ne sais plus.Flora;) a écrit:
C'est quoi le calamar géant de Kerso ?
Les dégâts causés par ce Calamar " auraient " été suffisant pour faire faire demi tour à ODK.
Ça a fait des gorges chaudes sur Brest

Les Goristes, groupe atypique de musique local en on même fait une chanson, mais je ne la retrouve pas sur le tube à Youyou.
Ah, si, j'ai trouvé sur leur site.
Un peu de Pub