Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverSam 27 Mai 2023 - 9:45GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
PoupéesMar 9 Mai 2023 - 9:09GG
Bague de barreMer 19 Avr 2023 - 12:04sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeMer 15 Mar 2023 - 15:07Chacha3
Dundees dans la tempête : septembre 1930Ven 10 Mar 2023 - 9:14arthur gordon
Paco Rabanne est mort !Jeu 9 Fév 2023 - 7:54arthur gordon
La bonne année …Lun 2 Jan 2023 - 10:49sylv1
Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

elpeyo
elpeyo

Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage Empty Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage

Lun 5 Mai 2014 - 23:45
Je me présente, je m'appelle Envie.
J'vous dirais bien réussir ma vie,
être Heureueueuex...

Bon, c'est parce que j'en connais quelques uns dans le bateau que j'fais l'malin,
mais pour ceux qu'on s'connait pas encore, j'vais vous dire deux mots.

J'ai navigué sur toutes les grands mères du globe, passé tous les caps une main sur l'écoute et une main sur la barre, j'ai chaviré 4 fois et sanci 2 fois au large de Trinidad, bu du Rhum avec ODK, pissé face au vent avec Tabarly, changé la pompe à non sens de Groupama lors de la dernière transat, péché un espadon avec un vieux cubain, tiré des bords et bu des coups avec les pirates des cabanes ; alors...
Alors racontez pas n'importe quoi, sea you plaît ; les p'tites histoire de minet qui craint l'eau,
ça m'fait chiaaÂler.

Il existe encore de vieux loups de mer sans casquette, à la peau burinée, mais à l'âme sensible, vous vous en rendrez compte les amis.
 Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 2045219392

Je viendrai pas souvent, la connexion passe mal au Gratémoila, et j'ai perdu mon Ipad à Zanzibar.
Tiens tiens, en parlant de bar...

A la votre !
arthur gordon
arthur gordon

Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage Empty Re: Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage

Mar 6 Mai 2014 - 0:08
Salut vieux loup !   pirat 

C'est sûr t'es un sacré pirate, et saltimbanque en plus. On sait que t'es capable de pousser la chansonnette en grattant 4 cordes à bord de tous les canotes des potes.
Et on t'a bien vu débouler plus d'une fois, tout décoiffé et salé par une tram sévère, en disant "pfiou, j'aurai dû mettre 2 ris, finalement".  Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 1088902676 

Super content de te voir ici Peyo !

Dernière édition par arthur gordon le Mar 6 Mai 2014 - 10:14, édité 1 fois
bateauavoile
bateauavoile

Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage Empty Re: Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage

Mar 6 Mai 2014 - 0:17
salut  Ami Pierre, heureux de te trouver ici, si tu viens à l'embouchure de l'aude ce week end il y a une cabine tt confort pour toi sur Grenache
Flora;)
Flora;)

Mar 6 Mai 2014 - 6:15
Enfin te vlà... tu nous manquais !
J'ai apprécié le pro du net... mais j'aime tout autant le saltimbanque !
A bientôt en vrai, mais pas cette fois sur le yacht de M. Grenache, je bosse moi.
Vito _/)
Vito _/)

Mar 6 Mai 2014 - 7:06
Content de te retrouver là, Pierre !
sylv1
sylv1

Mar 6 Mai 2014 - 7:40
ahhhhh, voilà not' chanteux  marineux favori!!!
on s'impatientait... a croire que t'avaistrpp teduit la toile, pour une fois!
content de te lire, en attendant de te revoir. 
a bientôt, l'ami
H2oh!
H2oh!

Mer 7 Mai 2014 - 22:10
sunny Hola El peyo!!  sunny Contente de te "voir" en pleine forme, l'oeil pétillant et le sourire au bout des doigts!
Hasta pronto!
elpeyo
elpeyo

Mer 7 Mai 2014 - 23:06
Et merci pour votre accueil, les poteaux !
Quel est le féminin de poteaux d'ailleurs...
Je ne peux pas dire potiches, sinon ça va crier,
potines ça serait plutôt le féminin de potin,
alors alors ?...
Allez, les potes, ça doit marcher dans les deux genres  Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 2143587203
jpla
jpla

Jeu 8 Mai 2014 - 16:36
Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage Elpeyo10
Flora;)
Flora;)

Ven 9 Mai 2014 - 16:04
@jpla Alors là, pour une fois, le cyalumage avantage pas... l'a l'air plus moribond qu'allumé !

@elpeyo
J'ai déjà entendu dire "potesses"... ?
 Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 145663404 
H2oh!
H2oh!

Ven 9 Mai 2014 - 17:12
la pothéose?  Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 1504838314
GG
GG

Ven 9 Mai 2014 - 18:32
Moi j'aime bien les Pototes  Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 3159000345 

Et le bonjour à " Elpeyo le magnifique " au passage  Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 2143587203  Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 4143506901  Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 867265674
Romuald
Romuald
Admin

Ven 9 Mai 2014 - 18:46
Les popotes ?
jpla
jpla

Ven 9 Mai 2014 - 18:48
Ça ?

Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage Images10
GG
GG

Ven 9 Mai 2014 - 19:07
Un Poteau, une poteaule ?
j'ai pas dit une peau en tôle  Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 2022091000 
Flora;)
Flora;)

Ven 9 Mai 2014 - 20:22
jpla a écrit:Ça ?

Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage Images10

ça c'est des patates ou des papas... avant d'être fritas !
 Un p'tit vieux nouveau dans l'sillage 1796732217 
H2oh!
H2oh!

Ven 9 Mai 2014 - 20:55
ou "bravas"!! pirat
Contenu sponsorisé