Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverSam 27 Mai 2023 - 9:45GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
PoupéesMar 9 Mai 2023 - 9:09GG
Bague de barreMer 19 Avr 2023 - 12:04sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeMer 15 Mar 2023 - 15:07Chacha3
Dundees dans la tempête : septembre 1930Ven 10 Mar 2023 - 9:14arthur gordon
Paco Rabanne est mort !Jeu 9 Fév 2023 - 7:54arthur gordon
La bonne année …Lun 2 Jan 2023 - 10:49sylv1
Petites annonces
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

bateauavoile
bateauavoile

un nouveau crocodile dans le marigot Empty un nouveau crocodile dans le marigot

Lun 28 Avr 2014 - 14:43
Bon jour à toutes et à tous
qui suis je?
68 ans aux prochaines cerises.

Transfuge et dissident d'un autre site où je commence à m'ennuyer dans le conformisme, la pudibonderie et la bienpensance maritime.
Grand amateur de calembours  de jeux de mots (souvent foireux ou border line) et aussi de contrepèteries.

Mon premier bateau un "as de coeur" en 1970 maintenant un évasion 34 après un" ecume de mer", un "karaté" un "neptune99" et quelque autres. Pour des raisons familiales j'ai passé une dizaine d'années sans bateau de 1980 aux années 90. A la retraite, libre des enfants casés je regarde toujours vers la passe pour partir (en juin).
je suis venu ici aussi car j'y ai plein d'Amis
Quand vous passez à Sète bienvenue à bord de Grenache

Pascal

Dernière édition par bateauavoile le Lun 28 Avr 2014 - 18:10, édité 1 fois
Romuald
Romuald
Admin

un nouveau crocodile dans le marigot Empty Re: un nouveau crocodile dans le marigot

Lun 28 Avr 2014 - 14:53
Ah bé té le v'la ! 
Hello, super content de te voir ici parmi nous !
Un de ces 4 on se fait un paté de  un nouveau crocodile dans le marigot 298883664 vers chez nous !
sylv1
sylv1

un nouveau crocodile dans le marigot Empty Re: un nouveau crocodile dans le marigot

Lun 28 Avr 2014 - 15:17
Ahhh bas tout de même !!!
On se demandait si on te verrait par minou un jour !!!!
Alors Bienvenu ami Pascal, et à bientôt sur l'eau, dans notre cabane, ou ailleurs....

Et merci pour l'invit
Sylvain
H2oh!
H2oh!

Lun 28 Avr 2014 - 15:34
Sympa de te voir par ici après l'escale à 7! je ne sais pas pourquoi mais je sens qu 'il va y avoir de l'animation!! drunken  Tiens, j'entends une corne de brume! à cette heure-ci? un nouveau crocodile dans le marigot 867265674
jpla
jpla

Lun 28 Avr 2014 - 16:52
un nouveau crocodile dans le marigot Bateau10
Abousimbelle
Abousimbelle

Lun 28 Avr 2014 - 17:44
Hello Pascal!
Et ben voilà, tout le monde est là!
Contente de te lire, je commençais à craindre que tu ne sois englouti dans tes tonneaux  un nouveau crocodile dans le marigot 2777647566
H2oh!
H2oh!

Lun 28 Avr 2014 - 18:40
@bateauavoile:Sur ton avatar, on te reconnaît pas bien ou alors tes cheveux ont drôlement poussé  ! Faudrait couper les pattes à ras!!un nouveau crocodile dans le marigot 1504838314
Flora;)
Flora;)

Lun 28 Avr 2014 - 18:45
un nouveau crocodile dans le marigot 503786906 Je trouve que ce serait bien que "bateauavoile" récupère le cyalumage ?
Vito _/)
Vito _/)

Lun 28 Avr 2014 - 21:11
Alors c'est toi, Sétois ? Houelcomme...
bateauavoile
bateauavoile

Lun 28 Avr 2014 - 21:51
Sètois d'adoption, quoique se faire adopter à Sète est ce souhaitable?
Vito _/)
Vito _/)

Mar 29 Avr 2014 - 11:37
Faut il se faire adopter à Sète ? Sète à voir...

Moi je dis oui. Le toit tranquille où marchent les colombes d'un côté, Brassens de l'autre, la vie d'un port où sont présentes trois des quatre marines...

Y a pire...
bateauavoile
bateauavoile

Mar 29 Avr 2014 - 12:00
c'est vrai qu'il y pire, mais de là à se faire adopter... crois en mon expérience des "pays d'adoption"
Flora;)
Flora;)

un nouveau crocodile dans le marigot Empty Le temps des cerises....

Mar 6 Mai 2014 - 16:21
Le gai rossignol, le merle moqueur : c'est maintenant !
 un nouveau crocodile dans le marigot 867265674 
elpeyo
elpeyo

Mer 7 Mai 2014 - 23:14
Allo Grenache Grenache, ici Syrah ici Syrah,
ha ça ira ça ira ça ira, tous les ploutocrates à la lanter-neeeuuu,
ça se boira se boira se boira, tous les petits verres on les boira !

J'ai loupé c'te fois l'abordage à l'Aude vie,
mais ce nez queue parties remises, Vigneron !

un nouveau crocodile dans le marigot 867265674
Contenu sponsorisé