sylv1 est là !!!!
5 participants
- sylv1
sylv1 est là !!!!
Mer 26 Mar 2014 - 21:34
Coucou les copains,
Après avoir été Capricieux, me revoilà sylv1!
Content de pouvoir échouer sur cette grave accueillante et qui sent encore la fraicheur des mers pures, poser ma quille sur cette belle plage, et voguer de beaux sujets en beaux sujets...
Au plaisir de vous lire en attendant les retrouvailles sudiste
Après avoir été Capricieux, me revoilà sylv1!
Content de pouvoir échouer sur cette grave accueillante et qui sent encore la fraicheur des mers pures, poser ma quille sur cette belle plage, et voguer de beaux sujets en beaux sujets...
Au plaisir de vous lire en attendant les retrouvailles sudiste

- arthur gordon
Re: sylv1 est là !!!!
Mer 26 Mar 2014 - 21:49
Salut Sylvain,
C'est cool.
Un jour, il faudra bien monter une assos et avec l'argent des cotisations organiser un festu !

C'est cool.
Un jour, il faudra bien monter une assos et avec l'argent des cotisations organiser un festu !

- sylv1
Mer 26 Mar 2014 - 22:04
Un vrai grand rosso, ou on aurait deux cuistos à la plancha, du beau temps pour naviguer, des concerts, je m'y vous déjà :P
En attendant, avril approche....

En attendant, avril approche....

- sylv1
Ven 28 Mar 2014 - 20:02
Non, H2oh
Au fond, c'est le même...
J'ai hesité à garder Capricieux, mais je suis sylv1 partout, et c'est je pense plus simple.
Tu preferais?

Au fond, c'est le même...
J'ai hesité à garder Capricieux, mais je suis sylv1 partout, et c'est je pense plus simple.
Tu preferais?
- H2oh!
Ven 28 Mar 2014 - 20:13
on va lui faire un petit coucou à chaque fois à ton caprice! il se porte bien! un peu à sec mais pas pour longtemps non?
- sylv1
Ven 28 Mar 2014 - 20:16
Avril
On descend pour la premiere semaine des vacances ( vers le 12 ou le 13 si je ne dis pas de bêtises) on se verra ?

On descend pour la premiere semaine des vacances ( vers le 12 ou le 13 si je ne dis pas de bêtises) on se verra ?
- sylv1
Ven 28 Mar 2014 - 20:49
J'espère, oui!!
Pour nos première s nage de la saison!!!
Pour nos première s nage de la saison!!!
- jpla
Ven 28 Mar 2014 - 21:56
- sylv1
Sam 29 Mar 2014 - 13:21
Dans tout ça, je ne me suis pas présenté pour celles zé ceux qui ne me connaissent pas....
Donc, hormis le fait que j'aime les bateaux et la mer (tiens, c'est peut.être pour ça que je suis là....),
Je suis jeune, grand, beau, musclé et avantagé par le bronzage, intelligent, et modeste !
Ah oui, j'oubliais! J'ai les cheveux long, bouclés, reflétant le soleil homni présent autour de moi!
Celle de ceux qui me connaissent en vrai sont priés de ne pas contredire !!!!
Hormis ça, bizarrement, j'aime ce qui a un moteur, à deux ou quatre roues, et si je le peux, barouder un peu avec mes jouets.
J'aime le désert, autant que la mer, et je rêve de voyages, entre autre.
Plein d'autre choses m'attirent, je n'en ai d'ailleurs pas toujours connaissance, mais la vie n'est pas si mal, alors profitons....
A bientôt...
Donc, hormis le fait que j'aime les bateaux et la mer (tiens, c'est peut.être pour ça que je suis là....),
Je suis jeune, grand, beau, musclé et avantagé par le bronzage, intelligent, et modeste !
Ah oui, j'oubliais! J'ai les cheveux long, bouclés, reflétant le soleil homni présent autour de moi!
Celle de ceux qui me connaissent en vrai sont priés de ne pas contredire !!!!
Hormis ça, bizarrement, j'aime ce qui a un moteur, à deux ou quatre roues, et si je le peux, barouder un peu avec mes jouets.
J'aime le désert, autant que la mer, et je rêve de voyages, entre autre.
Plein d'autre choses m'attirent, je n'en ai d'ailleurs pas toujours connaissance, mais la vie n'est pas si mal, alors profitons....
A bientôt...
- elpeyo
Lun 5 Mai 2014 - 23:55
Salut Sylvain !
Bravo pour ta description humble et fidèle : c'est tout à fait toi, vieux bandit !
A une prochaine canonnade !
Pierre
Bravo pour ta description humble et fidèle : c'est tout à fait toi, vieux bandit !
A une prochaine canonnade !
Pierre