par capitaine calou le Ven 19 Déc 2014 - 15:44
Bonjour,
samedi 6/12, bien installé sur mon fauteuil TGV, je vois s'asseoir à coté de moi, après l'arrêt de Sète, une bien jolie femme, qui ôte son ciré rouge, et me dit dans une langue chantante avec quelques mots de français, qu'elle se rend au Nautic !
Moi aussi, j'allais au Nautic, voilà un sujet de conversation tout trouvé.
C'est ainsi que j'ai fait connaissance d'Izabel Pimentel, dont je n'avais jamais entendu parler, alors que vous, vous la suivez depuis des mois.
Et donc, elle m'a raconté, durant les 4 h du voyage, tout ce que vous avez commenté sur ce forum. J’hallucinais ! Sur le smartphone, elle m'expliquait les circonstances des vidéos publiées, ... qu'elle passion, qu'elle énergie, qu'elle simplicité. L'ile de Paques, le Cap Horn, la tempête des Açores, l'antipode, la Méditérranée, l'arrivée à Sète, muy duro, muy duro, soy cansada, muy cansada, toda la forza es dans la cabeza ....! Y el gato, Ellen !!!!
Un voyage en TGV extraordinaire !
Ces derniers jours, en surfant sur internet pour mieux me documenter sur cette personne si marquante, je suis tombé sur votre forum, et je poste ce petit témoignage de ma rencontre avec Izabel.
» un petit coucou tardif de l'autre coté....
» Des niouzes :)
» Un projet foutrement dingue...
» Divers travaux d'hiver
» De Critobal à Wilfried... puis Alfa, Beta, etc
» Virtual globe
» Question aux férus d’élec
» Acide Oxalique :