Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée
+10
iff
Abousimbelle
bliss
GG
jpla
sylv1
H2oh!
Romuald
arthur gordon
Flora;)
14 participants
- arthur gordon
Re: Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée
Sam 13 Déc 2014 - 14:51
En attendant, Don à passé les ponts de Sète.

- capitaine calou
Rencontre avec Izabel
Ven 19 Déc 2014 - 15:44
Bonjour,
samedi 6/12, bien installé sur mon fauteuil TGV, je vois s'asseoir à coté de moi, après l'arrêt de Sète, une bien jolie femme, qui ôte son ciré rouge, et me dit dans une langue chantante avec quelques mots de français, qu'elle se rend au Nautic !
Moi aussi, j'allais au Nautic, voilà un sujet de conversation tout trouvé.
C'est ainsi que j'ai fait connaissance d'Izabel Pimentel, dont je n'avais jamais entendu parler, alors que vous, vous la suivez depuis des mois.
Et donc, elle m'a raconté, durant les 4 h du voyage, tout ce que vous avez commenté sur ce forum. J’hallucinais ! Sur le smartphone, elle m'expliquait les circonstances des vidéos publiées, ... qu'elle passion, qu'elle énergie, qu'elle simplicité. L'ile de Paques, le Cap Horn, la tempête des Açores, l'antipode, la Méditérranée, l'arrivée à Sète, muy duro, muy duro, soy cansada, muy cansada, toda la forza es dans la cabeza ....! Y el gato, Ellen !!!!
Un voyage en TGV extraordinaire !
Ces derniers jours, en surfant sur internet pour mieux me documenter sur cette personne si marquante, je suis tombé sur votre forum, et je poste ce petit témoignage de ma rencontre avec Izabel.
samedi 6/12, bien installé sur mon fauteuil TGV, je vois s'asseoir à coté de moi, après l'arrêt de Sète, une bien jolie femme, qui ôte son ciré rouge, et me dit dans une langue chantante avec quelques mots de français, qu'elle se rend au Nautic !
Moi aussi, j'allais au Nautic, voilà un sujet de conversation tout trouvé.
C'est ainsi que j'ai fait connaissance d'Izabel Pimentel, dont je n'avais jamais entendu parler, alors que vous, vous la suivez depuis des mois.
Et donc, elle m'a raconté, durant les 4 h du voyage, tout ce que vous avez commenté sur ce forum. J’hallucinais ! Sur le smartphone, elle m'expliquait les circonstances des vidéos publiées, ... qu'elle passion, qu'elle énergie, qu'elle simplicité. L'ile de Paques, le Cap Horn, la tempête des Açores, l'antipode, la Méditérranée, l'arrivée à Sète, muy duro, muy duro, soy cansada, muy cansada, toda la forza es dans la cabeza ....! Y el gato, Ellen !!!!
Un voyage en TGV extraordinaire !
Ces derniers jours, en surfant sur internet pour mieux me documenter sur cette personne si marquante, je suis tombé sur votre forum, et je poste ce petit témoignage de ma rencontre avec Izabel.
- Flora;)
Ven 19 Déc 2014 - 16:29
Bienvenu sur le forum... et au fan club d'Izabel ! 
Au cas où tu n'aurais pas tout vu, on en parle aussi là :
https://www.sillages-forum.com/t362-izabel-pimentel-au-salon-nautique-pour-3-jours
et dans des autres fils... à la rubrique "Evénements" et "Petite risée technique".
A bientôt au ponton d'accueil ?

Au cas où tu n'aurais pas tout vu, on en parle aussi là :
https://www.sillages-forum.com/t362-izabel-pimentel-au-salon-nautique-pour-3-jours
et dans des autres fils... à la rubrique "Evénements" et "Petite risée technique".
A bientôt au ponton d'accueil ?

- arthur gordon
Ven 19 Déc 2014 - 23:25
Hello capitaine Calou, sacré hasard ! Un hasard objectif, cher à André Breton ! C'est incroyable ce que tu racontes !
Bienvenue sur Sillages ! Au plaisir de te lire.

Bienvenue sur Sillages ! Au plaisir de te lire.
- arthur gordon
Jeu 1 Jan 2015 - 13:34
Voici la toute dernière vidéo d'Izabel résumant son TDM
, jusqu'à son arrivée à Sète :

- Flora;)
Jeu 1 Jan 2015 - 19:00

Il faudrait une binette "émotion"

- arthur gordon
Lun 2 Fév 2015 - 9:37
Izabel fait référence sur son site à un autre solitaire qui a fait le tour du monde par les 3 caps en Romanée. C'est André Gentil et c'était en 1992.
Voici un lien vers son site, on y voit UN EXTRAIT DE SON FILM.
Et c'est vraiment bien.
Voici un lien vers son site, on y voit UN EXTRAIT DE SON FILM.
Et c'est vraiment bien.

- iff
Lun 2 Fév 2015 - 9:53
Chapeau bas...
Merci Christophe.

Merci Christophe.