le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» Le transat de Jacques Vibre
La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:25 par jpla

» Aidez moi à définir mon projet et le monter
La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:06 par NUNKY

» Envie de vous raconter mes petites anecdotes mediterranéennes
La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:50 par NUNKY

» Port à sec - Sète
La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:01 par damdam

» Je dis lemme...
La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:18 par tribal

» Installer une chaudière, comme personne sinon c'est pas drôle
La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:50 par GG

» La vie de marin - update, conseil , etat d'ame blablatage
La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:22 par damdam

» La Fondation Carmignac
La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:10 par Flora;)

» J'ai fait un selfie avec Vincent Grison !
La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux EmptySam 26 Oct 2019 - 22:21 par Flora;)

Petites annonces

La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux

Flora;)
Flora;)

La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux Empty La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux

Message par Flora;) le Lun 21 Avr 2014 - 15:37

Teck du Panama

Encore une histoire triste de spoliation des indiens au profit de grandes entreprises gérées par des financiers, sous couvert, et c'est le comble, de développement durable...

La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux 2245469143
H2oh!
H2oh!

La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux Empty Re: La saga du teck... avant d'enjoliver nos bateaux

Message par H2oh! le Lun 21 Avr 2014 - 19:27

L'histoire n'en finit pas de se répéter lorsqu'il s'agit de gros sous !  pale

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov 2019 - 0:19