le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

Petites annonces

Bon vent à tous !

lepilori
    lepilori

Bon vent à tous ! - Page 2 Empty Re: Bon vent à tous !

Message par lepilori le Dim 31 Mar 2019 - 22:53

Pour vous montrer que je suis tout touie il y a un fil sur la saint claude pour le sujet pipe
    Ratafia
    Ratafia

Message par Ratafia le Lun 1 Avr 2019 - 0:06

Salut Eric,

Pas facile d’écrire un petit mot ici, j’avais du mal à le lâcher, mon rafiot, j’ai été heureux de te le céder.
    J’ai suivit ton périple avec l’admiration de quelqu’un habitué à naviguer en solitaire sur Hiva Oa, j’ai su à ton arrivée, qu’il était fait pour toi.
    J’en ai profité pendant 10 ans, je te souhaite, de tout mon cœur, que tu en profites le double.
    Je fais des incantations pour que les vents tournent et dissipent ces putains de brumes qui te polluent.

Bises à toi et à  ta moitié dont tu m’a beaucoup parlé mais que tu as eu peur de me présenter ;-)
    Thomas de misaine
    Thomas de misaine

Message par Thomas de misaine le Lun 1 Avr 2019 - 11:29

@heros de l'amer a écrit:
    Bon vent à tous ! - Page 2 1088902676
    juste pour te montrer que vos messages me font rigoler  Wink

Tant mieux, tant mieux ! Le rire et les chansons, on a jamais trouvé mieux pour garder le moral. Moi j'y rajoute volontiers quelques fillettes de muscadet mais c'est mon côté anarco éthylique de l'ouest qui veut ça, car les vins de la Clape vont bien aussi .
    Thomas de misaine
    Thomas de misaine

Message par Thomas de misaine le Jeu 11 Avr 2019 - 8:47

Forcément avec le beau temps et le printemps qui s'installe, vous êtes tous à gratter vos coques.... Heureusement que je suis là pour faire tourner la dynamo à ondes positives.......Hello Eric ! Un p'tit  coucou s't'plait..... Bon vent à tous ! - Page 2 503786906
    GG
    GG

Message par GG le Jeu 11 Avr 2019 - 19:06

Merci Thomas de Cartahu d'envoyer des goudes z'ondes ! sunny
    Car moi depuis 2 jours j'ai la tête comme une pastèque et je n'envoie que des micro-ondes Bon vent à tous ! - Page 2 976732573
    Et encore, c'est de l'alternatif  Bon vent à tous ! - Page 2 498206211
    Eric  Bon vent à tous ! - Page 2 503786906
    Thomas de misaine
    Thomas de misaine

Message par Thomas de misaine le Jeu 11 Avr 2019 - 19:23

Non moi je suis le cousin de Saint Thomas Taquin !

Tu sais qu'ils m'ont encore fait virer du site des "amoureux de l'amer " mes deux copains bobos .... Bon vent à tous ! - Page 2 2777647566
    Pour les zondes positives je vais signer une exclusivité avec "Sillages "
    arthur gordon
    arthur gordon

Message par arthur gordon le Jeu 11 Avr 2019 - 20:57

Salut Thomas ( Bon vent à tous ! - Page 2 3072661254 ) , GG ( Bon vent à tous ! - Page 2 1088902676 ), et salut Eric  Bon vent à tous ! - Page 2 503786906 !
    Petites ondes, grandes ondes, micro-ondes, on concentre tout vers toi Eric. Quand tu redéboules vers Sète, t'appelles hein ? A bientôt !
    GG
    GG

Message par GG le Ven 12 Avr 2019 - 9:24

Je m'associe pour t'envoyer des z'ondes de choc de magnitude 45784512026,25² sur l'échelle de Richter sunny
    lepilori
    lepilori

Message par lepilori le Ven 12 Avr 2019 - 15:24

C'est plutôt un rat de marais ou alors c'est une échelle pour les grenouilles qui annoncent la pluie !
    Je vais jeter un caillou dans mon fleuve la Canche pour envoyer aussi des ondes à vous tous Alain
    heros de l'amer
    heros de l'amer

Message par heros de l'amer le Ven 12 Avr 2019 - 16:30

Salut les copains, merci pour vos messages  Wink 
    Thomas,qui s'est fait virer ?
    En ce qui me concerne c'est moyen,la lutte contre la douleur m'oblige à prendre des tas de médocs,dont la cortisone qui fait fondre mes muscles,du coup je ne peux presque plus bouger.
    A part ça, je vais préparer mon jeûne,tous mes toubibs sont au courant, et je devrais rencontrer un maitre reiki, c'est une méthode japonaise de rééquilibrage des énergies par imposition des mains
    Thomas de misaine
    Thomas de misaine

Message par Thomas de misaine le Ven 12 Avr 2019 - 18:23

Pour un coup, toi aussi tu vas te faire saké(r ).... Bon vent à tous ! - Page 2 2022091000
    GG
    GG

Message par GG le Ven 12 Avr 2019 - 19:15

Fais gaffe ou il fout ses mains quand même !
    Moi je connais une Maître Reikiki, mais ça ne doit pas être la même chose ?
    Flora;)
    Flora;)

Message par Flora;) le Sam 13 Avr 2019 - 9:43

Hello Eric,
    Des nouvelles des Libertaire, un bon support d'évasion...

http://libertairegv.blogspot.com/2019/04/ile-robinson-crusoe.html

Les photos sont la page FB.

Bon vent à tous ! - Page 2 498206211
    lepilori
    lepilori

Message par lepilori le Sam 13 Avr 2019 - 14:26

A part ça, je vais préparer mon jeûne,
    Tu peux au moins humer ces ondes olfactives de la BretagneBon vent à tous ! - Page 2 Gg1_0410 Bon vent à tous ! - Page 2 2863275117
    damdam
    damdam

Message par damdam le Dim 14 Avr 2019 - 16:36

Une pensée pour toi Eric ! je prend tout juste connaissance de ce post et de ton dernier message dont une partie me réjouis un peu ! oui faut voir le bon...
    c'est très bien c'est là que tout se passe, la médecine moderne est à la masse pour les cancers et tellement destructive, je l'ai malheureusement trop vécu dans mon entourage, tout est dans les énergies, la prise de conscience de soit, etc enfin c'est pas moi le pro il le feront bien mieux que moi, j'ai seulement pu l'expérimenter pour d'autre raison et c'est indéniablement efficace, et oui on peut guérir de cancer ainsi.
    A très bientôt, hâte d'avoir des nouvelles
    Thomas de misaine
    Thomas de misaine

Message par Thomas de misaine le Jeu 18 Avr 2019 - 8:53

Coucou Eric ! Comment vas-tu ces derniers jours ? Hier j'étais à Noirmoutier pour organiser mon futur chantier. J'ai pensé à toi en me promenant dans le marais breton. Les habitants autrefois sautaient les étiers avec une perche appelée la ningle et on imagine bien que les bleus avaient un peu de mal à s'y retrouver face aux  "Paydrets"de Charette habitués à ces lieux  et à ses chemins en cul de sac butant sur les anciennes salines...

Allez je te prête ma "ningle " pour sauter par-dessus tes emmerdes.....Courage !
    Philippe

La date/heure actuelle est Lun 22 Avr 2019 - 16:18