le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» un petit coucou tardif de l'autre coté....
CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille EmptyAujourd'hui à 7:43 par Shazzan

» Y a quelqu'un?
CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille EmptyHier à 22:40 par lepilori

» Bon vent à tous !
CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille EmptyHier à 0:12 par lepilori

» Cap Vert - Açores - Canaries
CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:02 par Romuald

» vieux nouveau
CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:01 par Romuald

» SHARKI
CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:18 par papytee

» Appel aux dons pour votre forum
CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille EmptySam 11 Mai 2019 - 10:21 par lepilori

» Au secours de ma serre bauquière, mes barrots et mon rêve
CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:45 par tribal

» J'ai même pas fait le tour du monde
CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:24 par damdam

Petites annonces

CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille

Flora;)
    Flora;)

CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille Empty CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille

Message par Flora;) le Mar 27 Nov 2018 - 9:35

Hello tout le monde,

Il me semblait en avoir déjà parlé, mais je n'ai pas retrouvé le fil.
    Alors voilà, pour les longues soirées d'hiver, un blog riche et plein d'humour.
    Actuellement en Asie, zone moins connue.
    Le jaune leur va bien (à eux aussi).

CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille 1504838314

http://www.caracolito.net
    iff
    iff

CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille Empty Re: CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille

Message par iff le Mar 27 Nov 2018 - 11:30

Merci Flora, c'est bien écrit.
    heros de l'amer
    heros de l'amer

CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille Empty Re: CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille

Message par heros de l'amer le Mar 27 Nov 2018 - 16:31

Il me semble, mais je peux me tromper, que c'est chez les voisins que tu avais donné ce lien.  Wink
    Flora;)
    Flora;)

Message par Flora;) le Mar 27 Nov 2018 - 16:34

C'est pas impossible...pirat

J'ajoute que je les connais depuis des années, ils sont partis d'Europe (elle est belge) sur un Cognac (8m) à deux, ont passé Panama avec, puis elle s'est retrouvée enceinte.

Ils ont continué avec le bébé à bord à partir de l'Equateur (elle était rentrée dans sa famille pour accoucher) et sont arrivés comme ça à Tahiti où ils se sont mis au boulot sérieux jusqu'à se payer ce beau cata et faire entre-temps 2 enfants de plus...

Je ne sais plus depuis quand ils sont en route avec le second Caracolito.

Des gens hors du commun, on peut passer des heures sur leur blog.

CARACOLITO, le cata : un autre TDM en famille 2777647566

La date/heure actuelle est Mer 22 Mai 2019 - 8:36