le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

Petites annonces

Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite)

lepilori
    lepilori

Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite) Empty Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite)

Message par lepilori le Dim 3 Avr 2016 - 15:06

Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite) A_pige11
    Pigeonnes farcies:
    Ne pas laisser trop cuire, à consommer avec modération.
    Pouvez vous me préciser avec quel accompagnement je peux décorer ce plat.
    Et surtout quel vins locaux ( donc pas de vins bretons ou du Haut Pays.
    Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite) A_pige10
    Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite) 2045219392

Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite) P1010128_petite
    François-Xavier (FX pour les intimes)
    VAN THUAN
    Puis tu distribue les rôles. Pour commencer il vaut mieux être 3. Une a l'avant, un au piano et la dernière à la barre.

C'est qui celui là, un musicien? je vois bien Calou à la barre, c'est une championne pour tirer des bords.
    Je me souviens quand elle prenait ses douches sur son sangria, tous les gens de sillages étaient las. Maintenant on ne trouve plus de nouveaux sillagistes.
    Flora elle va au sauna? ça rime mieux. Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite) 3072661254
    Flora;)
    Flora;)

Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite) Empty Re: Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite)

Message par Flora;) le Dim 3 Avr 2016 - 19:02

Là tu pousses le bouchon un peu loin.
    Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite) 2245469143 crab
    GG
    GG

Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite) Empty Re: Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite)

Message par GG le Lun 4 Avr 2016 - 8:33

La Pilo, je n'ai rien compris, j'ai peur que ça ne devienne une habitude  Au menu ce soir (tambouille pour pigeon en retraite) 3303826128

La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2019 - 16:24