le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» Y a quelqu'un?
Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! EmptyAujourd'hui à 0:40 par lepilori

» Bon vent à tous !
Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! EmptyAujourd'hui à 0:12 par lepilori

» un petit coucou tardif de l'autre coté....
Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:30 par Thomas de misaine

» Cap Vert - Açores - Canaries
Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:02 par Romuald

» vieux nouveau
Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:01 par Romuald

» SHARKI
Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:18 par papytee

» Appel aux dons pour votre forum
Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! EmptySam 11 Mai 2019 - 10:21 par lepilori

» Au secours de ma serre bauquière, mes barrots et mon rêve
Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:45 par tribal

» J'ai même pas fait le tour du monde
Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:24 par damdam

Petites annonces

Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle !

GG
    GG

Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! Empty Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle !

Message par GG le Jeu 17 Sep 2015 - 13:50

Un titre un peu racoleur, je l'avoue !
    Le pilory sort de ce corps 

Mais la je crois que certains chercheurs d'organismes subventionnés par nos " dons " fiscaux , font quand même fort pour énoncer des banalités premières qu'ils viennent de découvrir!

-20150917-[ACTU-Physique-:-le-mystere-de-la-solidite-des-noeuds-enfin-resolu]]http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/physique-physique-mystere-solidite-noeuds-enfin-resolu-59747/#xtor=EPR-17-%5BQUOTIDIENNE%5D-20150917-%5BACTU-Physique-:-le-mystere-de-la-solidite-des-noeuds-enfin-resolu%5D

Et oui, Amies Marines et Amis Marins, serrez vos nœuds, ils tiendront mieux !

Bon, je ne suis pas encore complètement teubé et je sais que la recherche fondamentale est indispensable, mais à une époque ou 1/6 de la population terrestre crève de faim et qu'il est encore possible de mourir d'une simple grippe, il y a peut être autre chose à chercher, Non ?

Prochaines grandes recherches qui attendent  des subventions : le fil à couper l'eau tiède !

C'était mes 5 minutes nécessaires pour assouvir ma rebellitude  Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! 2045219392

PS:

" Arrêtez d'embaucher des chercheurs, embauchez des trouveurs " 
    Président Charles De Gaulle
    walkabout
    walkabout

Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! Empty Re: Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle !

Message par walkabout le Ven 18 Sep 2015 - 23:57

Merci pour ces minutes nécessaires.
    GG
    GG

Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! Empty Re: Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle !

Message par GG le Sam 19 Sep 2015 - 12:18

De rien, j'en ai plein d'autres mais je n'ose pas  pale
    Flora;)
    Flora;)

Message par Flora;) le Ven 25 Sep 2015 - 17:55

J'étais passé à côté de ça !

C'est pour une bonne cause quand même !

"Être capable de calculer la solidité d’un nœud pourrait ainsi aider à comprendre le fonctionnement de processus impliquant les brins d’ADN. Car l’activité biologique de cette étrange molécule dépend largement de la façon dont elle est enroulée."
    GG
    GG

Message par GG le Ven 25 Sep 2015 - 19:21

C'est vrai que les nouveaux messages ne restent pas affichés assez longtemps.
    Il ne peux rien faire, le Bouc'tain ?
    Romuald
    Romuald
    Admin

Message par Romuald le Ven 25 Sep 2015 - 21:33

Nan. C'est pour vous obliger à être assidus et à lire régulièrement. Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! 3072661254

Mais si en fait tu peux :
    - y a la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tout en haut.

- y a la fonction "sujets actifs du jour" en bas. Tu y trouveras un menu déroulant en bas àa droite qui te permet de voir au choix les sujets : du jour, de la semaine, des 2 dernières semaines, du mois, des 3 derniers mois et même de l'année ! Si avec ça tu rates un post !
    Non mais.
    Bouc'tain qu'y dit...  Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! 3995275334
    Flora;)
    Flora;)

Message par Flora;) le Ven 25 Sep 2015 - 23:00

Eh t'aurais pas pu le dire avant ?
    ça fait longtemps que j'ai râlé à ce sujet !
    Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! 145663404

5 secondes plus tard (je suis fatiguée...) : mais c'est pas automatique, tu peux pas nous faire un truc permanent qui permettrait de voir tous les fils de la dernière semaine, par exemple ?

Je te signale que toi-même, cher admin chéri, tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose... même sur ton email perso !

hi hi hi
    Romuald
    Romuald
    Admin

Message par Romuald le Ven 25 Sep 2015 - 23:25

Skuzemoi Flora... j'ai du courrier en retard... Ou alors, j'aurai zappé ? pale

Flora a écrit:mais c'est pas automatique, tu peux pas nous faire un truc permanent qui permettrait de voir tous les fils de la dernière semaine, par exemple ?
    Nan, t'es obligée de faire 1 clic de plus ! ((j'ai pas la main sur ce point précis. Le bouzin est réglé par défaut sur les sujets du jour. Pour les autres options, c'est un clic de plus.. Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! 2143587203 )
    Flora;)
    Flora;)

Message par Flora;) le Ven 25 Sep 2015 - 23:33

@Romuald a écrit:Skuzemoi Flora... j'ai du courrier en retard... Ou alors, j'aurai zappé ? pale

Pas grave, c'est périmé de toute façon !
    Flora;)
    Flora;)

Message par Flora;) le Sam 26 Sep 2015 - 10:19

@Romuald a écrit:Nan. C'est pour vous obliger à être assidus et à lire régulièrement. Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! 3072661254

Mais si en fait tu peux :
    - y a la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tout en haut.

- y a la fonction "sujets actifs du jour" en bas. Tu y trouveras un menu déroulant en bas àa droite qui te permet de voir au choix les sujets : du jour, de la semaine, des 2 dernières semaines, du mois, des 3 derniers mois et même de l'année ! Si avec ça tu rates un post !
    Non mais.
    Bouc'tain qu'y dit...  Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! 3995275334

Y a qd mm un truc qui cloche, comme ce matin, par exemple, ya pas de nouveaux messages et on n'a pas accès au "sujets actifs du jour"... normal ! mais PAS NON PLUS A CEUX DE LA SEMAINE...
    alors on est marron !
    (bon tu vas pas le voir, puisque je poste celui-là, mais j'espère que tu me crois ?)
    Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! 3259188936
    GG
    GG

Message par GG le Sam 26 Sep 2015 - 10:57

Flora gaffe aux coups de ruade du Bouc'Tain, ça peut être hargneux ces bestioles  Faites un Don pour favoriser la masturbation intellectuelle ! 1088902676
    Demande plutôt à Arthur, il est bien plus sociable, lui . . . sunny

La date/heure actuelle est Mar 21 Mai 2019 - 3:16