le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» un petit coucou tardif de l'autre coté....
Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination EmptyAujourd'hui à 8:44 par Thomas de misaine

» Y a quelqu'un?
Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination EmptyAujourd'hui à 8:41 par Thomas de misaine

» Bon vent à tous !
Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination EmptyAujourd'hui à 0:12 par lepilori

» Cap Vert - Açores - Canaries
Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:02 par Romuald

» vieux nouveau
Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:01 par Romuald

» SHARKI
Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:18 par papytee

» Appel aux dons pour votre forum
Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination EmptySam 11 Mai 2019 - 10:21 par lepilori

» Au secours de ma serre bauquière, mes barrots et mon rêve
Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:45 par tribal

» J'ai même pas fait le tour du monde
Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:24 par damdam

Petites annonces

Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination

arthur gordon
    arthur gordon

Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination Empty Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination

Message par arthur gordon le Lun 29 Sep 2014 - 22:17

Bonjour,

Je vous recommande vivement d'arpenter, de découvrir ou lire ce superbe site exposition/documentaire de la BnF intitulé La mer, terreur et fascination.
    Ci-dessous vous verrez les différents thèmes abordés.
    Passionnant. Ça vaut vraiment le coup d'y passer quelques instants, les oeuvres proposées sont fantastiques (notamment dans les "feuilletoirs") et les commentaires excellents. Les articles sont du même tonneau. sunny study

Pour vous y rendre C'EST ICI !

Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination Image_37
    Flora;)
    Flora;)

Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination Empty Re: Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination

Message par Flora;) le Mer 1 Oct 2014 - 9:30

study 
    Excellent Christophe, je garde ça pour les longues soirées d'hiver... au coin du feu.
    walkabout
    walkabout

Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination Empty Re: Exposition virtuelle : La mer, terreur et fascination

Message par walkabout le Jeu 6 Nov 2014 - 20:41

"il y a les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer".
    Attribué à Aristote

La date/heure actuelle est Mar 21 Mai 2019 - 10:29