le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Mots-clés

Derniers sujets

» calme plat
Hier à 18:52 par heros de l'amer

» Tragique accident : skipper/proprio en solo, mort dans l'incendie de son bateau
Sam 12 Aoû 2017 - 16:41 par lepilori

» G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !
Sam 12 Aoû 2017 - 11:39 par GG

» Arome HD, à voir...
Sam 12 Aoû 2017 - 9:29 par jpla

» Lagoon 450 : Fly Bridge ou Sport Top ?
Jeu 10 Aoû 2017 - 0:28 par jpla

» Je ne suis pas d'accord !
Mer 9 Aoû 2017 - 20:58 par lepilori

» le Sélection 37 Sagga
Mar 8 Aoû 2017 - 16:24 par arthur gordon

» ???
Dim 23 Juil 2017 - 9:46 par GG

» Comment est votre bateau ?
Jeu 20 Juil 2017 - 21:10 par jean-paul7158

Petites annonces

re-presentation

Partagez
    laucia

re-presentation

Message par laucia le Ven 8 Aoû 2014 - 13:22

Mot de passe perdu Rolling Eyes nom d'utilisateur oublié  Rolling Eyes .Ouaff je recommence......papi ton bateau a moteur polu ,papi ça secoue sur ton bateau ,papi la voile c'est facile papi....papi.......Donc pousse par la génération suivante ,moment venu de remplacer ce gouffre a essence. A 58 ans je tire mes tous premiers bord    .Après plusieurs stages et un an de formaion avec un Bavaria 31 nous mettons à mort l'écureuil le et nous faisons l'acquisition d'un harmony38 pour y accueillir plus de monde....   Depuis petits voyages:aplo: aux baléares et ++++++Petites et moyennes regates  que du bonheur. J'ai participe à la première visu. 
    Donc à bientôt
    Romuald
    Admin

Re: re-presentation

Message par Romuald le Ven 8 Aoû 2014 - 14:00

Salut Laucia ! Te voilà donc de retour.   

Tu as vu, il faut réserver les dates du 20 septembre cause festu des Cabanes de Fleury et le vendredi soir 10 octobre pour une rencontre avec les Banik à Toulouse !

A bientôt ici et de visu !
    laucia

Message par laucia le Ven 8 Aoû 2014 - 14:21

Merci pour cette info.  Oui nous serons présents le 20-09 mais ....inscriptipon auprès de qui?  Midi ou soirée? Les Banik c'est quoi?
    Merci s'éclaire ma lanterne Wink 
    Romuald
    Admin

Message par Romuald le Ven 8 Aoû 2014 - 14:40

Pour l'instant pas encore d'inscription pour le festu de l'Aude. Juste suivre le fil qui est LA pour se maintenir informé.

Pour Banik, ce sont des grands voyageurs tourdumondistes très sympas qui proposent conférences/rencontres. Ce sont les auteurs d'un site incontournable : banik.org.
    On pense que c'est chouette de les rencontrer puisqu'ils seront de passage en France en octobre. Pour suivre cet événement à venir c'est ICI (voir en particulier à partir de post n°4).
    laucia

Message par laucia le Ven 8 Aoû 2014 - 14:44

OK et merci ,super.......c'est colle sur l'agenda. A+
    Flora;)

Message par Flora;) le Ven 8 Aoû 2014 - 17:58

Salut les Laucia,
    Mais si, vous avez déjà participé à un visu avec la plupart des gens qui seront là le 20/09, celui de Port-Leucate en février, que tu avais d'ailleurs initié, Michel ! Ce n'était pas la même banière, mais ce sont les mêmes rigolos !

A bientôt...
    laucia

Message par laucia le Ven 8 Aoû 2014 - 19:11

Bof au diable les bannières  pourvus qu'ont aient l'ivresse...    A suivre.......
    sylv1

Message par sylv1 le Ven 8 Aoû 2014 - 19:38

Bienvenus ici  Wink

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 11:28