le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» un petit coucou tardif de l'autre coté....
Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? EmptyAujourd'hui à 14:30 par Thomas de misaine

» Bon vent à tous !
Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? EmptyHier à 0:17 par Ratafia

» Cap Vert - Açores - Canaries
Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:02 par Romuald

» vieux nouveau
Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:01 par Romuald

» SHARKI
Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:18 par papytee

» Appel aux dons pour votre forum
Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? EmptySam 11 Mai 2019 - 10:21 par lepilori

» Au secours de ma serre bauquière, mes barrots et mon rêve
Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:45 par tribal

» J'ai même pas fait le tour du monde
Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:24 par damdam

» "tempêtes à bord"..
Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:25 par jpla

Petites annonces

Gagner le permis bateau : blague ou blabla ?

Flora;)
    Flora;)

Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? Empty Gagner le permis bateau : blague ou blabla ?

Message par Flora;) le Sam 26 Juil 2014 - 15:48

Les mauvais esprits disaient que le permis bateau s'achète... Météo Consult vous propose de le gagner à un concours !!!

http://marine.meteoconsult.fr/services-meteo-marine/inscription_souscription_services_meteo.php?id_jeu=41

Je laisse leur chance aux petits nouveaux sans permis ni cours du CNG !

Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? 1504838314
    ombrabella

Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? Empty Re: Gagner le permis bateau : blague ou blabla ?

Message par ombrabella le Sam 26 Juil 2014 - 17:57

Je pense que c'est le coût du permis bateau qui est à gagner.
    arthur gordon
    arthur gordon

Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? Empty Re: Gagner le permis bateau : blague ou blabla ?

Message par arthur gordon le Sam 26 Juil 2014 - 18:22

Bien vu !
    Ah ! C'est génial, cette formulation !  Gagner le permis bateau : blague ou blabla ? 3072661254

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2019 - 17:13